C'est évident.
Et tu sais, on fera des purges dans l'armée et la police. Ceux qui ne plient pas dégagent, comme dans tout nouveau régime.
Et puis élections de leur dirigeants, citoyens combattants. Bref l'esprit républicain à son paroxysme.
Le 04 janvier 2016 à 22:40:27 Tom-Bonald a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:38:17 Mattructus a écrit :
http://i.huffpost.com/gen/1982027/original.jpgNon mais fais pas genre tu dois être le premier à faire du reducto ad fascism, toi et ta bande.
Cherche les messages alors ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:30:26 BarricadeRouge a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:29:28 zapperon a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:26:40 Mattructus a écrit :
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.On dirait un gosse de 15 ans franchement... Tu t'es cru sur le 15-18 ?
Corrigé
Le jour où je ragerai pour un individu comme toi, Tyler sera anarchiste et Thomas pro-albanais
Je considère quelqu'un qui m'insultes qu'il rage contre moi ou qui se fou éperdument de ma geule. Après ça vient me traiter d'arrogant. J'ai exposé mes arguments, il y a eu à cela quatre réponses :
1 : Ce que réclame le communisme, à cela il n'y avait rien à répondre.
2 : Tenter d'objectiver que rien n'est naturel et tout social, à laquelle j'ai nuancer qu'il s'agit d'une affaire de foi car objectiver l'inverse se fait aussi, tout en respectant cet argument.
3 : Des communistes approuvant le goulag et d'autres non, les premiers sont pathétiques, les seconds sont raisonnés (du moins je l'ai cru jusqu'à ce que je me fasse assaillir d'insultes
).
4 : Un dénigrement et vision caricaturale du libéralisme (les fameux libéraux qui ne pensent qu'à accumuler de l'argent) et de la Réaction (les fameux réactionnaires utopistes), on ne peut pas contre-argumenter contre une caricature.
Maintenant que vous considérez mes arguments trop pauvres ou trollesques c'est votre opinion et je le respecte (même si ça ne fera pas changer ma position sur le communisme) mais les insultes gratuites ça c'est un signe de faiblesse.
Le 04 janvier 2016 à 22:40:27 Tom-Bonald a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:38:17 Mattructus a écrit :
http://i.huffpost.com/gen/1982027/original.jpgNon mais fais pas genre tu dois être le premier à faire du reducto ad fascism, toi et ta bande.
Je vois pas de quoi tu veux parler sale facho ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:41:48 TheRedWave a écrit :
C'est évident.Et tu sais, on fera des purges dans l'armée et la police. Ceux qui ne plient pas dégagent, comme dans tout nouveau régime.
Et puis élections de leur dirigeants, citoyens combattants. Bref l'esprit républicain à son paroxysme.
Ah tient tient tu parles de purger, ça m'interesse pour une fois. Tu compte faire comment ? ( je suis sérieux )
Oui, moi. Problème ?
Ça a quand même foiré au final.
C'est évident.Et tu sais, on fera des purges dans l'armée et la police. Ceux qui ne plient pas dégagent, comme dans tout nouveau régime.
On dissout l'armée pour une armée de réserviste et on réduit drastiquement les effectifs policiers.
Le 04 janvier 2016 à 22:42:12 zapperon a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:30:26 BarricadeRouge a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:29:28 zapperon a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:26:40 Mattructus a écrit :
Ah mais non là c'était pas une contre-argumentation, non tu vaux pas la peine que je fasse un pavé de 20 lignes pour prouver que tu dis de la merde. Mes camarades ont trop été gentil et patient pour le faire mais moi crois moi je te ferais pas cet honneur mon petit. Bref bisous.On dirait un gosse de 15 ans franchement... Tu t'es cru sur le 15-18 ?
Corrigé
Le jour où je ragerai pour un individu comme toi, Tyler sera anarchiste et Thomas pro-albanais
Je considère quelqu'un qui m'insultes qu'il rage contre moi ou qui se fou éperdument de ma geule. Après ça vient me traiter d'arrogant.
Oui tu es arrogant. Et c'est pas une insulte mon petit. ![]()
Vive la Commune ! ![]()
http://api.ning.com/files/M6EoYmTnuqvojCQelv9DW6ulKw6L3X-HPWyXqxYkjwvnWFasekgv7Q*vwLu3A64aBbOVZG5o2ZkErLv-cIQe8y8LT7OkW-iR/appelauxelecteurlacommunedeparis.jpg
Oui tu es arrogant. Et c'est pas une insulte mon petit.
Ok, t'es un troll, j'arrête de feeder.
Le 04 janvier 2016 à 22:44:13 Thomas_Walk_4 a écrit :
On dissout l'armée pour une armée de réserviste et on réduit drastiquement les effectifs policiers.
Euh je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour la Police ![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:40:04 Tyler_Durden_68 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:33:47 Tom-Bonald a écrit :
Vous êtes juste fidèle à votre idéologie totalitaire, ça se remarque dans votre comportement.
Je comprends pas, parce qu'on aime pas se faire troller, ou bien ? Oui, notre idéologie est totalisante, elle veut mettre la majorité au pouvoir.
Psychiatrisation des cas qui ne pensent pas comme vous, volonté de les envoyer au goulag, ton autoritaire, vocabulaire ayant pour champ lexical les ravages, le grabuge, etc, toujours en direction de ceux qui ne sont pas d'accord.
Vous vous dites anti-autorité mais vous êtes pas mieux que les milices.
La majorité veut pas de votre idéologie au pouvoir. Il y aura pas de révolution, allez faire ça ailleurs. La France ne s'est pas construite fièrement pour être détruite par des gringalets en manque d'action.
Le 04 janvier 2016 à 22:45:42 zapperon a écrit :
Oui tu es arrogant. Et c'est pas une insulte mon petit.
Ok, t'es un troll, j'arrête de feeder.
C'est ça bonne nuit, en espérant que tu te réveilleras plus intelligent demain.
Le 04 janvier 2016 à 22:42:12 zapperon a écrit :
1 : Ce que réclame le communisme, à cela il n'y avait rien à répondre.
4 : Un dénigrement et vision caricaturale du libéralisme (les fameux libéraux qui ne pensent qu'à accumuler de l'argent) et de la Réaction (les fameux réactionnaires utopistes), on ne peut pas contre-argumenter contre une caricature.
![]()
Euh je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour la Police
Si, vu qu'on aura abolit la propriété privée, plus personne ne sera théoriquement dans le besoin ce qui veut dire moins de vols, moins de trafics, moins de délinquance.
Le 04 janvier 2016 à 22:40:04 Tyler_Durden_68 a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 22:32:10 acbd a écrit :
Ça existe encore des gens (d'autant plus qu'ils se disent "communiste") qui défendent encore (meme en le nuançant) le bilan de l'URSS ?Oui, moi. Problème ?
Qu'est ce que t'attends pour créer un topic officiel "spectaculaire concentré" ou que sais-je, "capitalisme d'état" ?
Vous pourrez vous ébattre en couple amoureux toi et classe-struggle
![]()
Le 04 janvier 2016 à 22:47:47 Thomas_Walk_4 a écrit :
Euh je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour la Police
Si, vu qu'on aura abolit la propriété privée, plus personne ne sera théoriquement dans le besoin ce qui veut dire moins de vols, moins de trafics, moins de délinquance.
Théoriquement oui, faut voir si la réalité suit, et si c'est le cas on peut envisagé de le faire, sinon c'est contre-productif.
Raised-Fist (fucking)
Cette rage ![]()
Le 04 janvier 2016 à 21:06:07 Tom-Bonald a écrit :
Et oui, le prolétariat c'est pas le fourre-tout que veut en faire les réacs, le contremaître il touche pas forcément beaucoup plus que l'ouvrier, ça n'en reste pas moins un traître qui a choisi de faire du flicage pour quelques avantages. D'ailleurs, il serait intéressant d'étudier la sociologie des gens qui choisissent de devenir flic.
Alors votre idéologie a un sacré manque de rigueur. Dans ce cas là ne dites pas que vous défendez les prolos, dites qu'il y en a qui ont des passes-droits dans votre combat que les autres peuvent aller se faire voir. C'est certainement pas avec des gens comme vous qu'on bâti de grandes choses, vous êtes prêt à laisser crever votre frère de combat parce qu'il gagne plus qu'un autre ou parce qu'il vote mal. Les réacs eux au moins ont le bon sens de ne pas faire les choses à moitié : "nationaliste de son pays, nationaliste de tout les pays" ; "un français, c'est un français, main tendue mais ferme".
C'est pas étonnant qu'avec un tel manichéisme votre idéologie n'a pondu que des tarés.
Les collabos qui pour quelques sous acceptent de fliquer ses anciens camarades peuvent effectivement aller se faire voir. Après, la réalité c'est plus complexe que ça, dans un boîte, des gens placés au-dessus des ouvrières et ouvriers dans la hiérarchie peuvent se retrouver avec eux dans le sentiment d'exploitation, tout dépend des conditions concrètes qui existent dans chaque boîte, les choses ne sont pas immuables. Mais te parler de contremaître, c'était pour te faire comprendre que faire parti du prolétariat, ça n'est pas qu'une question de richesse, un pauvre gars sans toit sans repère complètement rongé par l'alcoolisme depuis X0 années, on le classe dans le lumpenprolétariat par exemple, un petit patron peut bien faire faillite, être rongé par les dettes, ça l'empêchera pas néanmoins de préserver sa mentalité petite-bourgeoise sur le salariat, espérer que dans un meilleur avenir sa boîte refonctionne et qu'il puisse exploiter encore. Il faut aussi prendre en compte le caractère objectivement révolutionnaire, en l'occurrence, pour le contremaître, l'alliance avec le patron en cas de grève (une possibilité, la barrière peut très bien être très poreuse comme je l'ai dit), pour le flic, la répression de revendications de travailleuses et de travailleurs, même si comme cela a été souligné, les contradictions existent, et rien n'empêche qu'un flic ait de la sympathie pour les travailleuses et travailleurs en question et décide de démissionner, juste qu'on parle de tendance, et qu'on connait l'hégémonie idéologique qui règne chez les flics.
Je ne laisserai pas tomber un camarade parce qu'il gagne plus que moi, c'est ridicule. Et lol, le principe du nationalisme chez les réacs c'est justement d'être sélectif dans sa sympathie pour les autres pays, contrairement à notre internationalisme. ![]()
Sinon, votre idéologie a pondu Hitler. T'as vu ça mène loin hein.
Vi vi, tu fais parti de ces personnes qui vont nous dire que parce qu'on s'oppose au capitalisme, qu'il est absurde qu'on fasse ses courses.
C'est juste que tu vis pas en accord avec tes principes. Je te reproche pas de faire tes courses, je reproche juste aux warriors du net de se gargariser de caillasser des flics et puis être les premiers à courir chez eux quand vous vous faites agresser par des types (qui votent sûrement FN) dans la rue.
L'exemple des courses c'était pas pour faire joli. On fait avec ce qu'on a écoute, j'aurai bien aimé devoir appeler la police du Parti pour arrêter un fou furieux armé sur une place publique tirant sur tout ce qui bouge, mais on fait avec ce qu'on a.
Des types qui acceptent les ordres de répression de grève/manif/révolte aussi, des types à l'origine de plusieurs meurtres et autres crimes impunis aussi (et des types largement pro-FN aussi
)
Parce que les militants d'extrême gauche ne mènent pas des actions pour perturber des manifs, des rendez-vous, des conférences, bref, empêcher les gens de s'exprimer ? Les militants d'extrême gauche sont pas à l'origine de nombreux commerces détruits pendant leur petite révolte, utilisant la mort de leur camarade comme prétexte pour foutre le bordel ? Les militants d'extrême gauche ne salissent pas des monuments en mémoire de récentes victimes d'attentats ? Ils ne se rendent pas coupables de nombreuses agressions en bande organisée ou bien agresse des couples innocents sous faux prétextes toujours ?
Ca aurait été bien de quote ce que tu as dit avant ma réponse pour que je sache ou j'en suis. ![]()
Joue pas sur l'angle de la liberté d'expression, cette notion ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse encore une fois, c'est le prolétariat, donc quand je cite ce qui m'embête chez la flicaille, c'est le mal qu'il fait et qu'il peut faire potentiellement à l'égard de prolétaires et des éléments révolutionnaires. Les contre-manifs pour le FN, j'applaudis.
Après va pas tenter de faire croire que je légitime les actions de toutes les personnes que tu classes à l'EG. Parcontre si tu fais référence aux fameuses bougies place de la République, ça doit être même pas une dizaine de quidam qui ont pioché dans les bougies, c'est les CRS qui ont tout massacré en marchant dessus.
Il le formule pas forcément comme ça, mais il est très bien conscient qu'il s'engage à protéger l'État et à appliquer la Loi... dois-je le rappeler que nous sommes des révolutionnaires ou ?..
T'es révolutionnaire en rien, juste une girouette.
Maintenant comme je l'ai dit, le gars qui s'engage ne pense pas comme vous, quand il protège l'Etat et applique la Loi, il applique simplement les principes et les valeurs de son pays républicain qu'il juge bon. Mais là encore votre esprit totalitaire par essence, de parasite, est incapable de concevoir ce que ressent un homme lorsqu'il s'engage volontairement pour protéger et servir.
De même que cet homme là ne sait pas ce que ça fait de passer ses journées derrière un ordi pour cracher ceux qui se bougent le cul tout les jours pour que le monde change.
Son jugement est alors erroné. ![]()
J'aurai bien aimé pouvoir passer mes journées devant l'ordi mais JE DOIS ALLER TAFFER !!
Et qui te dit que je bouge pas mon cul (plutôt en week-end du coup) pour que le monde change ?
Les critiques de l'impérialisme français, ça vient pas de votre bord navré.
Le boulot à moitié.
Pas compris
Marrant de voir Bonald dire que les communistes ont un ton autoritaire, méprisant bla bla, alors qu'il fait pareil.
Le 04 janvier 2016 à 22:46:15 Tom-Bonald a écrit :
Psychiatrisation des cas qui ne pensent pas comme vous, volonté de les envoyer au goulag, ton autoritaire, vocabulaire ayant pour champ lexical les ravages, le grabuge, etc, toujours en direction de ceux qui ne sont pas d'accord.
- Non, ce serait trop simple.
- Non plus, mais on aime bien troller quand même.
- Rien d'autoritaire à pointer des contradictions.
- Tu devrais me relier dans le débat avec zapperon, j'suis le premier à dire que nous sommes des bâtisseurs en tant que révolutionnaire. Argument fallacieux.
- Oui, vous faîtes pareil. Est-ce qu'on s'en plaint ? Non, on montre juste votre comportement.
Vous vous dites anti-autorité mais vous êtes pas mieux que les milices.
Argument d'autorité foireux. J'suis pas anti-autorité, j'suis maoïste et pour la dictature du prolétariat. Je pense que c'est assez clair, non ?
La majorité veut pas de votre idéologie au pouvoir.
On en sait rien.
Il y aura pas de révolution, allez faire ça ailleurs.
Ton autoritaire, t'as pas honte ? On sait pas si il y aura une révolution ou pas, 1789 a surpris un peu tout le monde, comme 1917.
La France ne s'est pas construite fièrement pour être détruite par des gringalets en manque d'action.
Argument falacieux, ton autoritaire et psychiatrisation des cas qui ne pensent pas comme vous. Tu vas t'auto-purger au fait ? On vous aura ![]()
Déjà les cadres militaires et policiers dégagent majoritairement, eux sont là parce qu'ils servaient pleinement le système précédent.
Deuxièmement, on réorganise les forces de l'ordre sous le modèle de la garde nationale : Force de maintien de l'ordre locale, avec les élections des nouveaux dirigeants suivant les quartiers découpés. Ainsi ça évite les découpages dans tous les sens de crs, et autres brigades. En tout cas on aura dégagé déjà pas mal de gens avec ces élections.
Bien sur certaines devront garder nécessairement leur particularité : Notamment les brigades anti terroristes ou d'investigation. À terme il faudra arriver à combiner armée et police en des forces locales de maintien de l'ordre permanente et capable de réagir en tant que force militaire avec un gonflement des rangs par une mobilisation (incluant donc un service militaire).
Néanmoins ça ne retire évidemment rien aux brigades particulières dont on ne peut pas modifier la substance (pj, etc...).
En fait c'est arriver à créer une force décentralisée, remplaçant progressivement l'armée et les unités de type crs/gendarmerie mobile en un seul corps, tout en sachant que le reste restera à part.