CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:35:36

Le 05 janvier 2016 à 22:34:05 Hippy1 a écrit :
les gars :rire: .

Voir ces camarades en train de faire la guerre aux nationalistes. [[sticker:p/1kkq]]

Sinon, Mattruct, je ne pense pas être maoiste puisque je ne connais rien de cette pensée, on va dire que je suis juste coco :hap: .

Oú je t'ai considéré comme maoïste ?

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:36:11

Le 05 janvier 2016 à 22:32:32 Thomas_Walk_4 a écrit :

Ouais mais ça c'est pas nouveau que les antifas,communistes, machins-choses vous êtes de l'anti-France, c'est même le but de nos confrontations. Donc au final le bilan est bel et bien flagrant.

Les apatrides, allez vous trouver une île déserte, ça doit être insupportable de vivre dans un tel pays, brooouuuuh.

Oui je suis l'anti France, je suis breton et je suis bien fier de chier sur cette France.

Des types qui chient sur la France, qui n'en ont rien à foutre d'elle, qui pensent que leur idéologie est en progression et que les gens IRL les rejoindront. [[sticker:p/1kkn]]

Tes ancêtres poilus rigolent jaune.

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:37:27

Mais tu sais mon grand il y a des gens réalistes mais qui n'ont pas des idées merdiques comme toi et ta bande de clochards

:d) [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:38:24

Le 05 janvier 2016 à 22:36:11 Tom-Bonald a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:32:32 Thomas_Walk_4 a écrit :

Ouais mais ça c'est pas nouveau que les antifas,communistes, machins-choses vous êtes de l'anti-France, c'est même le but de nos confrontations. Donc au final le bilan est bel et bien flagrant.

Les apatrides, allez vous trouver une île déserte, ça doit être insupportable de vivre dans un tel pays, brooouuuuh.

Oui je suis l'anti France, je suis breton et je suis bien fier de chier sur cette France.

Des types qui chient sur la France, qui n'en ont rien à foutre d'elle, qui pensent que leur idéologie est en progression et que les gens IRL les rejoindront. [[sticker:p/1kkn]]

Personne n'en veux de ta France de merde à vomir par terre, tu aurais du vivre aux années 30 tu y aurais été heureux.

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:38:32

Le 05 janvier 2016 à 22:32:43 Cesarisme a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:31:20 acbd a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:23:57 Tom-Bonald a écrit :
Adhésion aux valeurs de la France (et de la République ?), à l'histoire de France, ses traditions, adopter ses coutumes, grosso modo contribuer à la conservation de tout cela, pas forcément de façon militante, mais par ses gestes quotidiens. Minimum pour chaque français qui se respecte, quel que soit son bord idéologique.

Les musulmans de prison sont très proches et très concernés par tout ça, des bons compatriotes à mes côtés. [[sticker:p/1jnh]]

Est ce que tu comprends que ce sont des chimère passéiste. La soit disant France forte fiers de ses valeurs et de son système d'intégration elle est morte depuis bien longtemps (pour peu qu'elle est existé dans autre chose que les fantasmes historiques).
On en est a un stade marchand de décomposition des valeurs nationnalisantes du siècles passé.
Le processus historique ne repasse pas les plats ce qui est liquidé l'est définitivement.

La Renaissance te met en PLS pourtant [[sticker:p/1jnf]]

Tu retrouves fondamentalement la grèce-antique dans la "renaissance" ? Moi pas.
Mais effectivement je peux te citer des caricature de "restauration" historique:
Tel Louis XVIII restaurant fièrement la monarchie de droit divin après Napoléon ...
Si tu fais allusion à ces caricatures de redite, effectivement elles ont lieu mais elle ne change rien au processus de réification absolue dans lequel l'histoire s'est engagée.
Et le multiculturalisme américanisant en est une étape tout comme le nationalisme en a été une.

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:39:14 par acbd
Aelig_ar_disuj
Aelig_ar_disuj
Niveau 7
05 janvier 2016 à 22:39:01

Des types qui chient sur la France, qui n'en ont rien à foutre d'elle, qui pensent que leur idéologie est en progression et que les gens IRL les rejoindront.

C'est vrai que les bretons étaient vachement content d'avoir servis de chair canon pour que la bourgeoisie française récupère un bout de territoire à des centaines de kilomètres de chez eux.
Franchement il y en a encore qui croient au mythe des poilus fiers d'avoir combattus pendant la première guerre mondiale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:39:13

(je tiens à préciser que je parle de sa France à lui)

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:40:09

Les valeurs de la France c'est liberté, égalité ( chose que tu ne défends pas ), et fraternité ( chose que tu ne défends pas non plus ).

Des valeurs, ça ne se résume pas à une devise.

L'Histoire de France oui enfin tu demandes aux gens en général ils s'en foutent totalement... Les traditions ?

Dis donc tu prendrais pas les français pour des cons ? Ah bah oui c'est tout le but de votre idéologie. :hap:
Arrête de regarder les micro-trottoirs sur la culture générale des américains, ce n'est pas représentatif de tout le monde.

Lesquelles les traditions nationales il n'y en a pas, les " traditions " qu'on a en bretagne c'est faire la fête et se bourrer la gueule en soirée.

:rire:

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:42:35

Le 05 janvier 2016 à 22:39:01 Aelig_ar_disuj a écrit :

Des types qui chient sur la France, qui n'en ont rien à foutre d'elle, qui pensent que leur idéologie est en progression et que les gens IRL les rejoindront.

C'est vrai que les bretons étaient vachement content d'avoir servis de chair canon pour que la bourgeoisie française récupère un bout de territoire à des centaines de kilomètres de chez eux.
Franchement il y en a encore qui croient au mythe des poilus fiers d'avoir combattus pendant la première guerre mondiale ?

la fleur au fusils :oui: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:43:41

"C'est vrai que les bretons étaient vachement content d'avoir servis de chair canon pour que la bourgeoisie française récupère un bout de territoire à des centaines de kilomètres de chez eux.
Franchement il y en a encore qui croient au mythe des poilus fiers d'avoir combattus pendant la première guerre mondiale ?"

Y'a eu des engagements volontaires.

Au passage le bout de terre c'est moi, et nous on t'emmerde avec ta vision séparatiste.

Des membres de ma famille sont morts pour ça, et pedant la seconde y'en a qui ont finis à l'autre bout de l'Europe.

J'aime pas faire dans le sentimental mais j'aime pas qu'on crache sur mon pays.

Tom-Bonald
Tom-Bonald
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:45:59

Personne n'en veux de ta France de merde à vomir par terre

Personne ne veut de votre communisme d'adolescent rebelle en manque de sensation. [[sticker:p/1kki]]

Ah bon j'ai cru entendre dire que les chairs à canons c'était les noirs pendant la première guerre mondiale et que les blancs se la coulaient douce pendant ce temps là. :hap:

Tu ne sais pas ce que ressent un homme lorsqu'il est sur le front, au bout d'un moment il s'attache à son combat, à sa patrie. Si t'as la flemme d'ouvrir un bouquin pour éviter de raconter des conneries, t'as juste à regarder le film Les Sentiers de la Gloire, il y a tout dedans. :hap:

C'est sûr que quand on est un gringalet qui crache sur la France devant son ordi, on s'en rends pas bien compte de tout ça...

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:46:01

Le 05 janvier 2016 à 22:32:53 HeIicoidan a écrit :

Le truc, c'est qu'ils se réunissent principalement entre eux. Même la copine du mec, une espèce de cagole comme pas possible, c'est une Arabe totalement raciste.

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Je me rappelle plus :( (mais je t'assuuuure, elle est vraiment raciste :hap: ). Elle avait fait plusieurs remarques sur les blancs (bon, ça l'empêche pas d'être amie avec des blancs). Et puis, elle est tout le temps en train de chercher la bagarre.

c'est limite : "je refuse de fréquenter ce blanc/noir". Et je suis pas en train de dire : "bouh, méchants Arabes", ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus racistes.

Faut dire que le bourrage de crâne télévisuelle H24 qui parle du FN n'aide pas à calmer les tensions...

Je sais :-( ... J'approuve aucun des groupes, pour moi, c'est tout les deux de l'extrême droite, mais malheureusement, on subit quand même.

Le 05 janvier 2016 à 22:33:47 [Raised_Fist] a écrit :

Les cons existent partout, pas de quoi en faire une généralité.

Je ne dis pas l'inverse.

Ah oui, et au Japon qui a le micro ?

Aucune idée :hap: .

Je vois d'un côté le FN et de l'autre les immigrés, toutes deux d'extrême droite et chacun prenant de l'importance dés que l'autre prend de l'importance, par réaction. Je suis sûr que des immigrés très sympas sont devenus cette racaille à la vue de la montée du Front National. Je vois ça vraiment comme un cercle vicieux.

Si tu vois les immigrés à l'extrême-droite, je peux plus rien faire pour toi.. Je le répète encore, la "racaille", c'est marginale.

Mais attends, c'est pas les gentils immigrés et les méchants frontistes, hein :( . Les skins-heads, ils font partie de la classe des prolétaires, ça n'empêche pas qu'ils soient d'extrême droite !

Jedi_Hufflepuff
Jedi_Hufflepuff
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:46:18

Moi aussi je suis confronté à la fameuse réalité, pourtant je ne suis pas natio.
Pareil pour plein de gens, nos connaissances et nos expériences forgent nos idées, nous ne vivons pas forcément les mêmes choses de la même manière.

acbd
acbd
Niveau 9
05 janvier 2016 à 22:48:08

Le 05 janvier 2016 à 22:46:18 Jedi_Hufflepuff a écrit :
Moi aussi je suis confronté à la fameuse réalité, pourtant je ne suis pas natio.
Pareil pour plein de gens, nos connaissances et nos expériences forgent nos idées, nous ne vivons pas forcément les mêmes choses de la même manière.

La question n'est pas de savoir si t'es natio ou pas. La question est surtout de savoir comment tu te positionnes par rapport au fait migratoire ? (c'était du moins le début du débats)
Je ne me considère pas comme "natio" (loin de là) pourtant je considère l’immigration de masse contemporaine comme délétère de manière radicale.

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:49:35 par acbd
Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:49:08

Le 05 janvier 2016 à 22:46:18 Jedi_Hufflepuff a écrit :

Il ne s'agit pas d'être natio, mais d'être critique du progressisme. Michéa ou Finkie le font très bien sans être natio [[sticker:p/1kkn]]

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:49:47

Le 05 janvier 2016 à 22:35:36 Mattructus a écrit :

Oú je t'ai considéré comme maoïste ?

Mais je m'en fous de ta vie mon gars, c'est pas car un mec de 25 piges ou 27 est nationaliste réactionnaire qu'il a forcément raison sur un maoïste de 17 ans et qu'il est plus mature que lui. Range tes arguments de comptoire pour une fois.

C'est bien de moi dont tu parlais :hap: ? Ou bien, c'était toi :rire: ?

Cesarisme
Cesarisme
Niveau 40
05 janvier 2016 à 22:49:49

Et que pensent des communistes de ce qui s'est passé en Allemagne ? [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 22:50:27

"Si tu vois les immigrés à l'extrême-droite, je peux plus rien faire pour toi.. Je le répète encore, la "racaille", c'est marginale."

:d) Perso quand je vois les nanas qui se prennent la tete avec les pions à l'entrée du lycée parce que ça fait tout un baratin pour enlever le voile et qu'après pour le remettre ça se fout à couvert derrière les voitures...

Quand je vois qu'ils ne cessent de réclamer des droits, qu'il faudrait financer leurs lieux de cultes.

La question n'est pas de savoir si on veut d'eux, la grande majorité ça ne les dérange pas, la question c'est qui s'adapte. Nous ou eux ?

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:50:44

Elle avait fait plusieurs remarques sur les blancs (bon, ça l'empêche pas d'être amie avec des blancs).

C'est juste pour insulter ou rigoler alors, pas de racisme.

Et puis, elle est tout le temps en train de chercher la bagarre.

Tu me rappelles que des cons en 5 ème venait me faire chier, je feignais l'ignorance pour qu'ils se lassent, une fois ceci fait, j'ai entendus lorsqu'il sont partis, "Viens on va emmerder les 6 èmes".

Elle s'ennuie c'est tout. :hap:

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:51:11

La chute du mur, quelle plaie ! :-(

https://vimeo.com/147429085

Edit :

Quand je vois qu'ils ne cessent de réclamer des droits, qu'il faudrait financer leurs lieux de cultes.

On le fait bien en Alsace, ça a pas l'air de te foutre en rogne, si ?

Message édité le 05 janvier 2016 à 22:52:23 par Tyler_Durden_68
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie