NJon non je l´avait entendu quelque part et ça m´avait trop fait marrer tellement c´était pittoresque ^^ C´était plus fort que mioi de la remettre ici ^^
Sinon comme quoi on peut mélanger humour et sujet grave ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas encore http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htm