Tu sais BD 90, je ne m´en remets pas à l´arbitrage sur la performance de l´équipe de valence, mais par contre, je trouve que l´explusion est sévère. Pourtant, il a appliqué à la règle le réglement. J´aurais bien aimé que le match se déroule à onze contre onze. Peut être que Valence aurait quand même gagné le match, mais pas sur le score de 2-0, ça aurait été plus serré. Mais bon c´est la vie, je m´en remettrai vite va ! ^^