Santos ca va?
Trop bien !
Wasquehal 2 - 0 Dijon Reims 2 - 1 Nimes Brest 3 - 0 Beauvais
vais faire un tour sur le forum hardware
J´aime pas le foot
moi j´aime pas la Ligue 1
arf ya persone
moi j aime bien , mais juste les grands matchs
Reims a gagné !
Tenebro
il on fait combien Créteil?
je sais pas ( et je m´en fout :sadique:)
Créteil 2 - 1 Valence
Je cherche Pro Evolution Soccer 3 PC à moins de 20 €
Merci
adiom Posté le 01 mai 2004 à 22:17:32il on fait combien Créteil?
Va sur livescore! J´aide tout le monde moi !
ha non c hyper vieux
Creteil [1 - 1] Grenoble
58´ [1 - 0] Vida ( pen.)
65´ [1 - 1] Malm ( pen.)
encore un match nul contre Grenoble! c le 4e d´affiler