et oui santos! je sais que sa paux parraitre incroyable
adiom !
santosfc ta oublié quelqu´un dans ton profil
http://minilien.com/?ksnU4ByKoA pr adiom
salut a math et yalouz
Tu m´y fait penser, je vais le changer de suite !
Voilà !
salut a stikmou
trop cool ta carte de visite
Je ne sais plus quoi mettre dessus !
Tu n´aurais pas une idée ?
" bonjours au grand adiom"
" mon maitre est ed le chat"
argh g cassé ma chaise
Schumi est devenu homosexuel !
" Vive Gentinou la mascotte du Cm´s Bar"
finalement ta trouver tout seul ta phrase a metre dans ta carte de visite
adiom Posté le 28 avril 2004 à 15:36:01" Vive Gentinou la mascotte du Cm´s Bar"
gentinou est mort