CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

cel13
cel13
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:38:38

la

Lita
Lita
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:39:00

( une de Vuillemin dans l´Écho des Savanes)

Un jour Ttova voir sa maman et lui demande:
- Dis-maman, je suis né où, moi?"
La mère :
- Toi mon petit, tu es né dans un chou
- Haaaa!, et ma soeur Nini, elle est née où?
- Ta soeur, elle est née dans un rose
Et le petit Toto retourne dans la chambre de sa soeur et lui dit en baissant son pantalon:

- Tu vois, je te l´avais bien dit que dans l´oignon ça risquait rien!

Lita
Lita
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:39:28

:lol:

Lita
Lita
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:40:43

Dans un village du Congo, la grand-mère du petit Toto l´envoit chercher de l´eau à la mare.

Toto s´en va avec son seau, et lorsqu´il s´apprête à lancer le seau dans l´eau, il voit au beau milieu de la mare les deux yeux d´un crocodile qui l´observent.
Au comble de la frayeur, Toto laisse tomber le seau et rentre chez lui quatre à quatre.
Le voyant revenir sans son seau, grand-mère lui dit:

- Et alors Toto, qu´as-tu fait de ton seau? Et l´eau?
Et Toto lui répond, encore paniqué:

- Mamie, je ne peux pas aller chercher de l´eau à la mare, il y a un gros crocodile dedans qui m´a regardé droit dans les yeux lorsque j´allais prendre de l´eau
- Ne t´occupe pas de ce croco, Toto. Il est dans la mare depuis une dizaine d´années maintenant et il n´a encore blessé personne. Il a certainement eu plus peur de toi que tu n´en as eu de lui!

Et Toto lui dit:

- Tu sais mamie, si il a eu aussi peur de moi que j´en ai eu de lui... alors l´eau de la mare n´est plus consommable!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:41:56

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:39:07

Ed le chat est un boulet

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:44:30

Adiom, tu ne fais pas la grasse matinée ? :-p

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:45:30

moi! je dors jamais :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:47:16

Je dors quand je suis fatigué ! :-p

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:48:41

moi je suis jamais fatigué :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:03:24

bourg peronnas 1 - 1 reims but de peronnas a la derniere action grrmbblll :-(

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:04:26

on s´en fout de Reims :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:04:38

C´est le foot héhé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:05:15

o moins on repasser 1ers NOUS a la différence de buts car ces TOCARDS de Brest n´ont pas su profiter de leur avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:07:37

Nimes 3 - 0 Brest

le prochain match est JUSTEMENT Reims - Nîmes l´occasion de montrer c´est qui le maître

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:07:42

tssss premier de national c pas un exploit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:09:33

encore un carton rouge mmhhhh 3 cartons rouges en 3 matchs

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:35

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:10:11

adiom Posté le 25 avril 2004 à 12:07:42
tssss premier de national c pas un exploit

mieux que d´etre au milieu de L2 deja :o))

adiom
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:10:52

au moins nous on est en L2 :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment