Il y a quelqu´un?
Oui je vais bien merci!
Je croyais que tu étais parti
Nan je suis pas parti
Mais tu mets du temps à repondre quand même
Bas je suis sur plusieurs forums différent
Moi aussi mais bon j´arrive à repondre tout de suite aprés
Lol:!
Alors là tu reprend pas juste aprés
stikmou
Sa va?
ouais et toi?
je t´ai dit oui pk tu me repete la question
Désolez ^^Oui je vais bien merci!
Sinon quoi de beau?
que du vieux sauf que demain le grand jour ici lol
Pourquoi?
le modero sera choisie