Bon bas je vais poser la question qui reviens toujours ^^Vous allez bien?
o 1 er degres oui
o 2 eme degres de la question avec la liaision euh . ..
Ouais
Ce smiley, on dirait qui dit ouais...
Bientôt les 400messages!
je vait jouer a conter stike
Lol!
C´est pas mal Counter Strike mais j´ai restauré mon systeme donc je ne l´ai plus!
Un heure plus tard ^_^
Non 56 minutes plus tard ^^
C´est la meme chhose ^_^
Depuis quand 56 minutes = 60 minutes ( 1h) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7549-0-0-0-0-0-0.htm
Il date de quand ce forum?
Jy vais
Ok bye...
Tu es de retour?
mais c est un 400 que je vois la !