CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:24:54

Est ce que ya quelqu´un?

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:41

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :
- " Je viens d´avoir un test de grossesse.
- C´était dur les questions ? "

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:05

- Quelle est la différence entre une blonde et une Porsche ?
- On ne prête pas sa Porsche.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:29

Banquette arrière

C´est l´histoire d´un mec qui voulait se trouver une blonde pour la soirée. Il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, il va voir une belle blonde assise dans un coin.. Alors ils se parlent pendant quelques instants, pour la forme, et décident d´aller dans l´auto du gars.
Ils commencent à s´embrasser et à se caresser sans relâche... Le gars se disait qu´il fallait bien qu´il passe à l´acte le soir même et demande alors à la blonde :
- " Ça te tentes pas d´aller faire un p´tit tour sur le siège arrière ? ?? "
La blonde lui répond :
-" Non... Pas vraiment. "
Le gars ne dit rien mais est bien décidé à passer à l´acte. Alors il redouble d´ardeur et continue à embrasser la fille. Trente minutes plus tard, il reposa sa question :
- " Est-ce que tu veux y aller à l´arrière ? "
Elle répond :
- " Ben... non ! "
Alors le gars exaspéré :
- " Mais pourquoi ?
- Mais je veux rester avec toi, moi ! "

_toto-
_toto-
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:40

Lita :d)c´était quelqu´un qui mentait
:-)))

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:38

:ok: toto

Blonde cocue

Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, prend un revolver, et déboule en trombe dans la chambre où roucoulaient les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent à hurler à la vue du flingue.
La blonde, une lueur haineuse dans les yeux, dirige l´arme contre elle-même.
- " Non, ne fais pas ça ! crie son infidèle copain.
- Ta gueule, répond la blonde, après c´est ton tour ! "

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:39

Ça c´est méchant

- Comment rendre une blonde folle ?
- L´enfermer dans une pièce circulaire et lui dire de s´asseoir dans le coin.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:59

Ça pousse mieux

Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs pour une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu´elle aimerait avoir un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et il crie ´LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!´. Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, puis se redirige à la fenêtre et hurle ´LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!´. La dame est un peu curieuse, mais elle ne dit rien. Dans la troisième pièce, elle demande un rose chaud. Le décorateur écrit ça sur son papier, il va à la fenêtre et il crie ´LE CÔTÉ VERT EN HAUT!´. La dame lui demande pourquoi il crie à la fenêtre. Et il répond: Oh! Je vous demande pardon, mais j´ai des blondes qui sont en train de poser de la pelouse dehors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 18:42:12

:rire2: très bonne la dernière :ok: je la connaissait pas ^^

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:22

Cheese!

- Pourquoi lors d´un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ?
- Elles veulent être sur la photo.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:47

Choix évident

- Si un jour vous avez besoin d´une greffe de cerveau, si vous avez le choix entre le cerveau d´une brune et celui d´une blonde, lequel choisissez-vous ?
- Celui de la blonde, bien sûr, il n´a jamais servi.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:10

Choix évident

- Si un jour vous avez besoin d´une greffe de cerveau, si vous avez le choix entre le cerveau d´une brune et celui d´une blonde, lequel choisissez-vous ?
- Celui de la blonde, bien sûr, il n´a jamais servi.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:49

Début de cerveau

- Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones ?
- Une blonde enceinte.

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:47:46

UNE TRés bien et j´arrete! :-)

Échappé belle

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois filles, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de peur et évidemment elles éviteraient bien le peloton d´exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d´elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " fusils en joue ! ", elle se souvient des paroles du curé et hurle " OURAGAN ! !!".
Là, les soldats s´enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " fusils en joue ! ", elle se remémore la scène de la veille et hurle " CYCLONE ! !!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s´abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu´elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " fusils en joue!", elle hurle . . . ."FEU!!!"

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:48:29

Voil@ lisez les bien elles sont trop marante! :rire2:

Ma préférer c´est celle là:

Choix évident

- Si un jour vous avez besoin d´une greffe de cerveau, si vous avez le choix entre le cerveau d´une brune et celui d´une blonde, lequel choisissez-vous ?
- Celui de la blonde, bien sûr, il n´a jamais servi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 18:50:31

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 18:56:37

Bon j´y vais tt le monde peut étre a ce soir mais ça sera surement @demain ( domage pour vous vous allez encore devoir me supporter ^^ )

:salut: :ok:

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:03:54

:bye: forum!!! :-)

Lita
Lita
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:44:47

Moi je vais manger :bye:

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:50:41

Bon appetit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment