sa va alpha? ouai et toi alpha? ben ecoute sa va! il va bien ton chien? ouai mais il est un peu con... ba c´est pas grave sa passera! oui j´espere! ben ecoute ravi d´avoir pu parler avec toi! pareille a+!
HawkBoy
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:17:41
Le monologue !
HawkBoy
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:18:18
Tu viens plus sur le forum HP ?
HawkBoy
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:20:56
A mon tour de retrouver la solitude...
alpha45
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:46:08
t´as vu! non j´vien plus je le trouve chiant ce forum