On y passe avec les floodeurs! Ils t´en font à toi !
dommage que les floodeurs ici sont pas aussi marrant
Heuresment qu´il n´y a pas de floodeurs içi, enfin qu´il y en est plus !
y en a seulement ils sont a l´ecole en ce moment
Tout à l´heure, ils se sont déchaînés sur toi !
cette nuit j´en ai pris plein la gueule
moi, ce n´est pas drôle ce qui disent sur moi !
sur moi c´etait pliant
tiens, ya rien sur moi, on m´aurait oublié ?
je me souviens encore des FANDESCHUMI SODOMISE PAR SA FERRARI au temps de CM4
Hier t´en a eu plein et mon frerot a fait come je lui avait demander un topic " ED LE CHAT SODO PAR GENTINOU" ( screnn a l´appui )
adiom banni pour complicité de flood
un modero qui floode!? oO
N´importe quoi _toto_ c´est juste des floodeurs qui sont venus!
PTDR le tien schumi !
on ne dit pas n´importe quoi, mais que porte le nain!
ho, une bonne:comment fait mimie matie pour se " torcher" le cue?
j´ai pas floodé j´ai juste demander qu´il me fasse ce topic pendant la vague de flood cette nuit
Moi j´ai rien demandé mais j´y suis passé
1000
Adiom ouvre le champagne !