soit pas triste comme çaoO
Je vais manger @tte
Bon appetit;)
Merci la j´ai finie!
Ya quelqu´un?
Personne?
si
Sa va sinon toto?
vitu as un pseudo de combien de jours d´ancieneté?
1416 je crois
Pourquoi?
Tu es parti?
bah tu as de la chance
Oui les 10scd
Sa va?
super les débats...
c´est un bla-bla!