Tain c´est trop mort
bon ,
adiom , ce sera toi ? , et comment tu sais que ca va pas tarder ?
je l´ai dit! mon petit doigt ma prevenu de l´arriver d´un modero bientot
Ch´avais pas que t´avais des doigts !
il a pas de cerveau en tout cas ( sauf pour l´obsession a la modération )
Allez je vais manger @pllus tard !
J´ai demandé à un Admin d´effacer tous les topics de flood, je le remercie, il m´a écouté !
sa a floodé tant tot ?
vivement le retour de jihem ( quoi que non si c´est adiom qui doit etre modéro aie aie )
Ma foi, il a effacé tout les topics de flood
EXPLO j´ai hate de mettre Gentinou en rouge et d´errazé ed_le_chat
Ca doit être superpanda ou Killy
TLM
personne...
nan personne
Black_Dragon_90 Posté le 12 mai 2004 à 13:49:32Ca doit être superpanda ou Killy
Non je crois pas mais bon tant qu´ils n´y sont plus !
Je suis tombé dans une marre...
Tu crois pas mdr ^^
Qui ça peut être d´autre ?
haazel
sacri
J-8 adiom