Brevet Blanc finie
PTDR ils vont les ecraser Chelsea et vont la gagner cette ligue des champions
MDR
T´oublie encore Milan AC et les autres
oui j´oublie Lyon qui va eliminer Porto et le Milan AC en demi et affronter Monaco en finale
C´est joué d´avance Milan aura la coupe
pas sur! faut encore qu´y elimine Lyon en demi et Monaco en finale
Lol La corogne n°1
Allez l´Om
Pourquoi la corogne n°1?
Merci d´uppez mon topic sa fait plaisir!
ALLEZ Lyon ouais
Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais AIS
On est en tête du championat ouais
Nous on est 3eme
Sinon sa va toi?
?
:content c´est moi qui est remonté ton topic, pour éviter le bla-bla sur le topic élection.
D´accordsm erci!
Sa va sinon?
Oui et toi?