Personne
Si je suis la!
C´est :mort la nuit
Y vraiment personne...
Oui on dirati arfffff...
Pas grave l´heure qu´il est sa m´étonne pas...
Bon ba je reviens si ya quelqu´un!
@tte
90mess
Ne flood pas ^_^
Je floof pas
Toi l´autre fois tu m´as mit un lien pas bien!
C´était du Q
En plus yavait ma mere...
Juste derriere moi...
Heuresement que j´ai tout fermer directement!
Sinon