CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

Swhite
Swhite
Niveau 10
05 août 2004 à 14:50:51

Il faut voir avec elle.

stikmou
stikmou
Niveau 7
05 août 2004 à 14:55:30

Ba je vois avec elle depuis hier 12h.

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 20:54:31

Je rapelle au forumeur ainsi que l´admin que se topic a ete fermé en accord avec le créateur il y a 2 mois pour le transferer sur le topic Modération et Blabla pour qu´ainsi les regles du forum et le topic modération soit quasiment toujours en premiere page et evitez le trop plein de blabla et pire que des clans se crés sur le forum. Que tout c´est bien passé jusque la et que si monsieur BD90 a décider de boycotter mes topics pour je ne c quelle raison sa le regarde mes qu´il n´embete pas le forum. Surtout si c pour aprés allez me saouler parce qu´y a trop de blabla sur le forum.

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:14:12

adiom tu laisse ce topic en paix et tu verra si i survi! hier on avai fai une discution sur ce blabla ce matin osi on avai fai 100message en 2jour le forum avai etai un plus actif et tu a tout détrui

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:19:08

comme sa dans une semaine sa nous fait 2 topics blabla sur le forum, donc deux clans.

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:21:01

et dans une semaine je reçoi encore plus de plainte pour me dire qu´il y a trop de HS et de blabla sur le forum

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:25:43

ben sa dépen bd90 ne sera plu la et pour qu il n ier pa de clan il fo laisser libr le topic car si tu efface tout on va pa tre conten mai si sa se passe bien les 2 blabla survivron et un jour sa sra le tien un jour celui si sa dépendra du sujet et pense pa qu il y ora de clan car on est pa tré nombreux
ilm fo juste faire une harmonie netre les 3 avec celui de stikmou
effacé et peu etre l une des pire solution
sui le conseil de jihem
et on empéchera les clan
car dan l ensemble a par quelque exception tout va bien pa de raison de faire des clan

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:27:31

justement pas la peine d´avoir plusieur topic blabla sur le forum, un seul suffit amplement

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:31:44

nan ta pa compri ton blabla n etai pas souven sur la premiere page car le sujet n etait pa intéressent car il parler de probleme la on parlai de billar dsc sa nou concernai plus
il fau avoir un choi dan les sujet si ton sujet devien intéressan t bien ton blabla sera actif
donc il fau tjr avoir un blabla de secour pour pouvoir parler d un sujet plus distrayan
pour moi les 2 on leur place
on v apa mélanger probleme et nos conerie habituel

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:35:37

on a pas beaucoup parlé de probleme sur le topic modération et blabla car y en a pas eu beaucoup

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:39:42

et que tu as compri mon raisonemne,?

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:42:23

et toi est ce que ta compri le mien ?

nounours_47
nounours_47
Niveau 10
05 août 2004 à 21:46:33

oué mai le tien nous limite a un seul blabla alors que le mien et ouver a tous pour qu on puiss parler klibremen d un sujet intéressan

adiom
adiom
Niveau 10
05 août 2004 à 21:48:07

Le sujet du forum est l´humour et pas blabla bis.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
05 août 2004 à 22:31:26

Pourquoi tu as tout efffacé ? ^^

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
05 août 2004 à 23:04:01

vous prenez pas la tete...
où est passee la bonne ambiance d´antan?
c´est des petites histoires de rien du tt , tant que le forum marche autant laisser faire ( sauf si ca devient trop hs , mais 2 topics bla bla c pas trop grave si ils ont du succes) . seulement adiom a bien raison sur un point:
les clans!

tt a commence a cause qu´adiom a traite bd90 de cafteur ( qui etait en fait innocent) mais il s´en est excuse.mnt bd90 en profite largement pour boycotter les topics d´adiom et mm les contrer

---> oubliez vos rancunes personnelles pour la bonne ambiance de ce forum et oubliez ces betes petites histoires qui font parties du passe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment