Enfin quelq´un !
Ca va ?
Déjà parti !
Ce topic meurs !
C´est moi Teddy !
Le forum meurt
Ok Lita !
toto !
Plus personne déjà, on ne tient pas une heure .
Cool,salut santos sa va ?
Personnes...
Lita Posté le 18 mai 2004 à 19:55:01Cool,salut santos sa va ?
Oui, excuse moi, je mangeais, oui ça va trés bien.
Ah d´accords !
Tu postes beaucoup de message dès que tu peux .
Moi je ne poste pas beaucoup mais je suis là, j´observe .
Bas je suis tout le temps sur 4forum minimu donc c´est obliger que mes messages aumente vite ! ^_-
29.771
pffff c peu pour 1400 jour
Mais les messages, ça ne sert à rien ou presque. L´ancienneté compte.
G sui assé ancien moi
566 jours, c´est peu .
casse toi sale floodeur