Bon moi jy vais
Vous allez bien?
Ya quelqu´un?
Y a pas beaucoup de monde ce soir...
ni ce matin
Si moi mais je vais a l´école
Ya pas beaucoup de monde...
ca va ?
Mon topic ne marche pas on dirait...
Bonjour.
e-mail sa va sur driv3r?
J´ai arreter de poster avec mon ancien pseudo juste au moment ou j´allais te ratrapper ^^
Tu es toujours la?!