CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
11 novembre 2011 à 17:48:31

A croire que c'est la crise pour eux aussi :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:55:20

D'ici peu, on y sera.. =)

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:55:33

Ben vla.. On y est..!

===> 2000 ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 18:00:23

Le temps de poster une musique, de l'écouter 2 fois et le Roby qui en profite lâchement !
Je l'avais à l’œil celui-ci :snif2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:03:55

Comme on dit..
Il vaut mieux une bonne deuxième place ,qu'une première place à assumer.. =)

:doute: Ou alors c'est le contraire.. hum...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:22:44

On vient de m'envoyer ça. C'est pas énorme mais on peut en faire des économies !

- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.
Cherchez l’erreur….
Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés ?
Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
6000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an
Sans commentaire !!!
Ne rigolez pas, c'est votre pognon !! À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??
577 députés, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €,
on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.
950 000 € X 12 = 11 400 000 €
En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!!
ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! et demander un référendum nous aussi
Après tout nous devrions pouvoir décider de ce que nous payons avec notre argent….
C’est une demande légitime et simplement logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 07:23:47

A la manière d'Arlette... :-)

" Travailleuses, Travailleurs, on vous spolie! :(

A partir de maintenant, quand un salarié sera malade, le délai de carence non payé ne sera plus de 3 jours mais de 4 jours dans le privé.
Nos amis les fonctionnaires passeront d'un délai de carence de zéro jour à un jour.

No comment.... si un smiley peut-être :d) :hum:

1 dit :gne: vous !

  • Stéphane H. *
-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:24:29

La nuit d'hotel astronomique de l'autre buse de sarko... 37000€ pendant le G20 à Cannes .
Vive la crise. :rire: Ensuite ce genre de triste sire,veut nous filer des leçons d'économie,au moins sur un point des qu'il s'agit de craquer notre blé,là il est champion du monde pépère!!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:31:29

Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 13 novembre 2011 à 18:22:44 Avertir un administrateur
On vient de m'envoyer ça. C'est pas énorme mais on peut en faire des économies !

En Belgique c'est encore pire!!

je dois y aller mais je déposerai nos chiffres ce soir..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:34:16

A propos de la carence, Lolo. Quand j'étais à mon compte, pendant 14 ans, je me suis mis en arrêt de travail UNE fois. Et encore, c'est mon médecin qui a insisté (fracture à un pied).
Eh bien j'ai découvert à cette occasion que pour les artisans la carence était de 4 ou 5 jours (je sais plus exactement).
C'est moins grave d'être malade quand tu es ton propre patron. :hum:

Ce qui me tue, c'est de penser qu'il y a des mecs qui sont payés pour pondre des lois pareilles ! :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:44:29

... et mon "contre-coup-de-gueule" du jour ira aux prétendus journalistes.
On va heureusement entendre beaucoup moins parler de Berlusconi maintenant. Donc, on ne devrait plus entendre ce mot qui a fini au cours des années par m'horripiler : le CAVALIERE !
Vous avez remarqué qu'il suffit qu'un crétin déterre ou invente un mot comme "mercato", "classico" etc pour que tous les autres scribouillards se ruent dans la brêche et répercutent à l'envi ? Pour le CAVALIERE, c'est plié, un de moins ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 07:51:13

Salut Freddy,

Et de plus pour ta retraite, à moins d'avoir cotisé en dehors, l'artisan n'est pas très bien loti (A moins de se prénommer Pierre :-p ) !

Enfin pour conclure sur une touche de politique internationale, quand on voyait la tête de Berlusconi, ça cassait un peu le mythe du " CAVALIERE ".
Un peu lifté de tous les bords le pépère ! :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:48:42

" Silvio Berlusconi peut se targuer d’une large palette de sobriquets: des plus connus, comme «Il Cavaliere», «papi», «le caïman» (qui a aussi fait l’objet d’un film de Nanni Moretti), aux plus désuets comme «Sua Emittenza» (jeu de mots en italien entre éminence et émetteur), «Cainano» (contraction entre caïman et «nano», soit nain), «Al Tappone» (contraction entre Al Capone et «tappo», qui en italien signifie bouchon et est employé pour décrire des personnes petites et trapues), «testa d’asfalto» (tête de bitume)… Nombre d’hommes politiques italiens bénéficient d’un ou plusieurs pseudonymes. "

Y en a quelques-uns qui sont pas tristes.. :rire2:

Sinon, je terminerai en disant => Bon débarras..! Une tache en moins :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 14:00:21

«testa d’asfalto» (tête de bitume)… :rire:

Celle-ci j'aime bien, mais pourquoi cette expression ?
Parce qu'il est petit le pépère à la queue longue ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:05:01

sans doute à cause de ses lifting :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:12:52

comment tu sait qu' il à la queue longue....?

je connais le chemin...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 07:37:44

Le DSK à l'italienne,il a dit hier,que rien n'etait fini,et qu'il se representerait bien dans quelques années :ouch: il ne manque pas d'air tête d'enclume! :rire:

cyberle
cyberle
Niveau 7
15 novembre 2011 à 08:39:35

Mon coup de gueule du jour, c'est l'augmentation du mazout de chauffage, ici 880€ pour 1000litres, et ce n'est pas suffisant pour un hiver !!!certain comprendront cette colère, rien d'autre à dire.

:-((

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:09:35

Exact. Obligé de baisser le thermostat et je fais plus de feu dans la cheminée car je peux avoir du chêne pas trop cher.
Mais faut pas se faire d'illusion, "ils" finiront par s'en rendre compte et ...
-inventeront une taxe là-dessus aussi.
-ce qui ramènera le bois au prix du mazout.
-ce qui provoquera du black.
-ce qui rapportera encore du fric avec les amendes.

Je sais, je suis parano.

cyberle
cyberle
Niveau 7
15 novembre 2011 à 10:22:25

Non Fat-freddy tu as raison !!!s'en rendre compte !? pfff les gouvernements ont trop de dettes!!!même le pétrôle pour se chauffer, il était encore à 0,80 centimes il y à quelques mois, aujourd'hui 1.225€ le litre , espérons que cet hiver ne sera pas trop rude !!!!!!!!grrrrrrrrrr

La vidéo du moment