CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 11:41:45

C'est amusant, je me faisais EXACTEMENT la même réflexion hier. :rire:

Et dans quelques mois, on aura droit à :
L'été c'est chaud
Le manque d'eau c'est pas bien
Buvez plus qu'en hiver
:ouch: plus de 30° aujourd'hui
etc.... etc...

Ou l'art et la manière de (au choix) :
1. Nous prendre pour des co**
2. Combler par ce genre de détails une actualité nationale ou internationale au point mort.

cdw
cdw
Niveau 10
04 février 2012 à 20:20:03

De Gaulle l'avait appellé le " Machin " je crois..
L' ONU vient de decider ...de ne rien decider.
Bachar-el-assad massacre son peuple au mortier...
C'est loin la Syrie, et peut-être qu'on s'en fout un peu..
Mais quand même.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 février 2012 à 23:05:33

C'est pas très loin, au contraire, mais c'est vrai que voilà encore un objectif à désigner aux terroristes : l'onu. Un "machin", rempli de vieux barbons en train de concourir pour le titre de Mister Cholésterol, un peu comme le sénat ou l'assemblée nationale.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
04 février 2012 à 23:21:38

Il serait temps de donner un bon coup de pied dans ces fourmillières inertes !! :(
À part glander et se faire palucher sous leurs tables, ils ne font pas grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 08:53:56

" La Corée du Sud impose un couvre feu pour le jeu vidéo en ligne.

La Corée du Sud s'inquiète des problèmes d'addiction aux jeux vidéo de ses adolescents. Après avoir imposé un couvre feu sur les MMORPG pour PC, elle demande aux fabricants de consoles d'en faire de même. Sony et Microsoft annoncent donc des mesures, parfois extrêmes, pour empêcher les jeunes joueurs de se connecter la nuit. Les experts, eux, débattent toujours de l'existence réelle d'une addiction aux jeux vidéo.
La Corée du Sud a décidé de s'attaquer aux problèmes d'addiction aux jeux vidéo de la tranche la plus jeune de sa population. L'année dernière, le gouvernement sud-corééen a, ainsi, imposé un couvre feu pour les plus jeunes concernant les MMORPG. En fonction de leur âge, les joueurs sont désormais tout simplement déconnectés des serveurs après minuit. "

  • Source Numérama *

A la lecture de cet article, la question que je me pose est la suivante :

De New-York à Paris, de Séoul à Rome, de Barcelone à Pékin, les parents sont-ils donc devenus si laxistes que les gouvernements se sentent obligés de prendre à leur place des décisions élémentaires comme, par exemple, interdire le téléphone portable à l'école ou les jeux vidéo durant des nuits complètes pour leurs bambins.
La démission parentale est vraiment internationale...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 février 2012 à 08:56:13

Oui,mais par quoi??Les vieux birbes que tu vas remplacer par des plus jeunes vont s'empresser,d'engraisser comme leurs prédécesseurs,refaire le monde sans trop se fatiguer,en fait,c'est le serpent qui se mord la queue !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 février 2012 à 09:06:30

Lolo,je pense que les parents,enfin une certaine tranche ne connaît rien aux jeux vidéo,et l'enfant malin,leurs baisent la gueule avec volupté.Avoir un papounet "gamer" ben,tu l'as lui fait pas !il n'y a pas de:
-Il faut que je finisse mon niveau,ou je perd toute mon avancé dans le jeu!
Je lui dit :
-Bien sur prend moi pour une quiche,tu "me"parle de jeu vidéo,je sais comment fonctionne un jeu !! Alors sauvegarde et tu m'eteins cette console !
Non mais! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 11:12:33

C'est vrai que joueur comme je suis, un gamin qui me sort un coup pourri dans le style "niveau complet" à refaire si j'éteins, je l'allume comme un sapin de Noël également ! :rire2:

Sauf pour Dark Souls, le cauchemar du jeu vidéo sans sauvegarde entre chaque niveau. bien sûr :snif2:
Il m'a traumatisé ce jeu... :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 février 2012 à 11:47:10

Et les chinetoques et les russkoffs qui semblent presque approuver le syrien ... :nonnon:
Je dis "approuver" même si c'est pas tout à fait ça, mais dans ce genre de situation extrème, tu es pour ou contre, y'a pas de milieu, merde !
Je sais bien qu'il y a des intérêts, des conventions, des pactes, mais putain ... c'est vraiment désespérant.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
05 février 2012 à 17:38:15

Mon coup de gueule du jour :

- http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/crise-les-intouchables-de-la-haute-finance-05-02-2012-1590632.php?xtor=EPR-3-[quotidien]-20120205-[detailarticle]

Edifiant !

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 février 2012 à 13:29:09

" La Corée du Sud s'inquiète des problèmes d'addiction aux jeux vidéo de ses adolescents. Après avoir imposé un couvre feu sur les MMORPG pour PC, elle demande aux fabricants de consoles d'en faire de même. Sony et Microsoft annoncent donc des mesures, parfois extrêmes, pour empêcher les jeunes joueurs de se connecter la nuit. Les experts, eux, débattent toujours de l'existence réelle d'une addiction aux jeux vidéo. "

=> Marrant, ça me rappelle ceci :
http://www.ozap.com/actu/chine-meurt-3-jours-cybercafe/399486

Comme quoi, faut jamais abuser des bonnes choses..^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 13:31:01

« Coup de gueule! »

Mon coup de gueule du jour ?

Les "Stone et Charden" de la politique Européenne" ce soir au JT.
Merkel et Sarkozy dans leur tube interplanétaire : "Je couac, tu couacs, nous couacons"

Dr-Freddy[JV]
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
06 février 2012 à 14:58:34

"Je zappe, tu zappes, nous zappons".

cdw
cdw
Niveau 10
06 février 2012 à 15:08:33

" Je lis, tu lit, nous lisons "
" Je baise, tu baises, nous baisons "
" Je m'en fout, tu t'en fout, nous nous en foutons "
" Je les emmerde, tu les emmerdes, nous les emmerdons "
:-)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
07 février 2012 à 12:14:07

Encore un coup de gueule concernant les amis proches de notre président :

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/thierry-gaubert-proche-de-nicolas-sarkozy-en-correctionnelle-06-02-2012-1427894_240.php

No comment !!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:40:12

Et à mon avis, Saru avec la campagne Présidentielle qui arrive, ce genre de révélation va tomber "comme Parisiens en Bretagne au mois d'Aout".
C'est-à-dire en masse....

Moi je dis Nadine Morano Présidente ! :fete: :fete:

  • Fin de la provocation gratuite et énervante, part faire un tour au magasin de jeux :-p *
raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 février 2012 à 14:52:00

Allons y!!
Un bus scolaire ça doit compter entre 40 et 60 places. Ça fait un trajet de ramassage de (supposons) 60 kilomètres.
Ça veut dire que les enfants les plus éloignés de l'école sont "ramassés" à 30 Kilomètres.
Évidemment je ne connais pas le bon pourcentage de ceux qui sont pas loin des 30 Km et de ceux qui sont bien plus près. Alors on va dire que le transport en commun correspond à 51 élèves transportés de 15 kilomètres.
Mais il neige (enfin, au moins 20 bonnes minutes dans chaque JT)
Que font les héros des services publics??? Ils se dégonflent.
Résultat: les parents s'organisent et (pour un véhicule normal) convoient 3 enfants à l'école. (Je me refuse à envisager les 3,5 parce que faut pas déconner, non plus!!)
Si je conserve les même bases. Cela fera 17 voyages de 15 Km de moyenne pour amener tout le monde en classe.
Seulement voilà, le bus est arrivé, lui, et il va se garer pas loin. Les parents repartent vers la maison, eux.
Alors les voyages de 15 Km (en moyenne) repassent à 30 km (en moyenne).
Soit en moyenne, 510 Km de conduite à risque au lieu des 60 du car de ramassage.
J'espère que les voyages non effectués sont défalqués mais sans trop y croire...
Ils nous prennent pour des cons, mais on conserve le droit de leur dire qu'on l'a remarqué.
Tous ces radars utilisé pour filer des amendes et piquer des points à les gens qu'on emmerde alors qu'ils ont conduit depuis plus de 40 ans sans accident, pourraient servir plus utilement à repérer la vitesse excessive avec laquelle l'administration pond ses conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 18:43:21

" J'ai fait une bêtise, on me punit, c'est normal."

C'est toute une époque ça .... :coeur:

Quant à toi Freddy, je te conseille de le manger à l’échalote, le gout est meilleur :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 février 2012 à 19:01:42

M'a foutu la dalle avec son histoire de poulet.!
Vous avez pas faim vous, non ?

:bave: Siiii ! Fait faim..

:dehors:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
07 février 2012 à 21:02:56

Heu j'aimerais profiter du topic pour demander si ça choque personne qu'il n'y a aucun sujet sur le +35 contre Acta ou pour prévenir de la manif du 11 :hap: ?

La vidéo du moment