CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:31:28
  • trous
Docom_
Docom_
Niveau 12
21 novembre 2011 à 20:33:09

"En même temps,quand tu as un président qui exige que les gens ne soit pas plus grand que lui,quant il visite une société,ça peut prêter à rire,non ???"

Oh oui oh oui, c'est tellement marrant de se foutre de quelqu'un qui souffre de sa petite taille, MDR LOL PTDR !!!

En même temps je parle pas pour moi, je mesure 1m80 (ceux qui ont vu ma photo en attesteront, je précise pour pas qu'on m'accuse de corporatisme^^) mais ça ne rend pas plus intelligent et surtout crédible de commencer une critique (politique ou autre) en commençant par se foutre du physique de quelqu'un. Mais chacun son truc pas vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 20:37:10

Alors, je voulais être sûr de ce que j'allais dire.
J'ai donc recroisé les renseignements et je peux vous dire que Nicolas Sarkozy mesure 1m68.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:43:34

Pas si petit que ça, ce sont les autres qui sont grands. Mais il fait un peu Louis De Funès quand même !!! :rire2:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:49:28

Des gens qui font cette taille là, il y en a plein, le problème c'est que, si Sarko ne complexait pas de son metre 68, personne ne parlerai de sa taille, Tom Cruise. 1m68, James Dean 1m67, Mcqueen, 1m70. Al Pacino est encore plus petit.

Tout le monde s'en tape de sa taille, si les gens le remarquent ou se moquent c'est simplement que le seul qui s'en fou pas, c'est Sarko lui même.

DSK fait la même taille, le problème c'est que lui, si il avait été élu président, on aurait plus parler de la taille de son sexe que son mètre 70. :rire: :rire: :rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:02:27

La notion de taille me fait bien marrer, parce que justement celui dont je parlais tout à l'heure, l'immense Jacques Duclos, qui a assumé l'organisation clandestine des communistes durant pratiquement toute l'occupation plafonnait à 1 mètre 49.
Je lui ai moi même serré la main, donc il n'y a aucun doute. Personne ne l'a pourtant jamais appelé le nain, mais il n'a jamais utilisé de talonnettes et c'était toujours la même rigolade bienveillante du public quand il montait sur l'estrade à trois marches d'un podium bricolé pour tirer les micros vers le bas et rigoler de sa taille avant de démarrer un de ces discours dont ce tribun redoutable avait le secret.
Bref, le respect se mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:10:38

Mon père faisait moins de 1m60 et malgré mes 1m81 à 17 ans, il m'a quand même foutu une baffe un soir où je rentrais trop tard à la maison ! :rire:

Non, je confirme, la taille ne fait rien à l'affaire...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:26:06

Docom !!! Sarko est de ta famille ou quoi ?? Ou tu as un problème avec la taille ?? Tu crois que lui,il en a quelque chose à foutre de mon problème de paralysie qui m'handicape,non a ses yeux je n'existerait meme pas,alors un keum tout president qu'il soit,qui se fout royalement de mon etat de santé ne mérite pas que je m'inquiète de sa taille !!et puis quoi encore!! Quand je suis au taf,je n' exige pas que les gens sans problème dégagent,j'ai pas de probleme comme l'aut tache qui virent systématiquement les plus grands que lui,ou n'accepte pas d'être le plus petit du G20 ET PREND UNE ESTRADE POUR PARAÎTRE PLUS GRAND !!!!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:30:13

Et comme toi Lolo,mon paternel devait mesurer 1m68 ( ma moman mesure 1m72) et quant il se foutait dans une rogne noire,je filais doux ,tres doux !! :rire2:

KingCool
KingCool
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:32:02

Je pense que Sarko n'est pas tout seul non plus ^^

Aujourd'hui les hommes politiques doivent être de bons communicants avant toute chose. Ils doivent avoir une bonne image et la taille en fait partie. Avant il n'y avait pas autant de médias visuels alors c'était la voix qui comptait, le ton, le discours ... aujourd'hui la radio s'éteint peu à peu on est plus dans l'image. Et l'image d'un chef, c'est un homme grand et fort ...

Après moi j'évite de le regarder il me fait froid dans le dos. Je préfère écouter ses histoires terrifiantes de crises, de l'Europe dans la dérive et de l'accouchement de sa femme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:40:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-105-0-1-0-0.htm#message_841900

Binouze, l'estrade c'est pour arriver aux micros et pouvoir lire ses notes, par pour se grandir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:49:08

Moi qui voulait créer un topic politique spécial "Présidentielles", je ne sais pas si c'est une bonne idée quand je vois tout le monde se prendre le choux uniquement pour un problème de taille ! :rire:

Au fait, pendant qu'on y est, ça vous tenterait ce genre de topic rien que pour vous prendre la tête sur celui-ci et redevenir copain en sortant du dit topic ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:50:22

Ben ouaip, tu l'appelle "coups dans la gueule" .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:11:35

KingCool
Posté le 21 novembre 2011 à 19:49:22
J'ai pas connu cette époque mais crois moi .../... Hollande il a pas la carrure pour affronter ce qui nous arrive, il va baisser son pantalon !

Nan, DSK aurait baissé son pantalon !

KingCool
KingCool
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:25:07

Ouai mais il l'aurait baissé pour autre chose ^^

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 09:25:32

Le problème n'est pas d'insulter le président, si ça vous chante (j'en fais de même à chaque repas familial le soir :rire2: ) ce qui me dérange quand je lis "le nain", "le nabot" chaque fois qu'on parle de Sarkozy, c'est que TOUS les gens de petite taille se sentent visés. Mais pour le comprendre il faut brancher son cerveau sur "on".

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:15:26

Je pense pas que tous les gens de petite taille se sentent visés quand il est question de Sarkozy. Ou alors, il faut bannir pas mal de termes du vocabulaire comme on l'a fait avec le mot "nègre" et d'autres encore, parce que je ne vois pas pourquoi les "gens de petite taille" ne se sentiraient visés QUE quand on parle de Sarkozy.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 10:59:33

Parce que tout simplement si Sarkozy qui mesure tout de même 1m68 (d'après l'enquête diligentée par Lorient :rire2: ) est traité de "nabot" ou de "nain à talonnettes", je te laisse imaginer ce qu'endurent les gens de plus petite taille, et surtout les adolescents. Oui je sais, je suis trop empathique ou compassionnel.

"comme on l'a fait avec le mot "nègre" et d'autres encore,"

Et c'était pas justifié ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 11:15:09

Et "nain" n'est pas une insulte (c'est une pathologie) sauf quand on traite qui n'en est pas un, juste par moquerie débile et puérile. Je comprends même pas que je doive l'expliquer à des gens intelligents comme vous.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 11:15:50
  • sauf quand on traite qui n'en est pas un

traite quelqu'un

La vidéo du moment