CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

pondy
pondy
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:45:30

90 € d'amende pour avoir dépassé un van de la gendarmerie :o))

(mon frère)

pondy
pondy
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:51:49

Ça rejoint ta vidéo Binouze, une justice à double vitesse, on paye pour la délinquance, la vraie, la dure.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:17:08

Coup de gueule aujourd'hui contre la CAF qui pour Noël nous a envoyé un joli cadeau !! Elle nous réclame de l'argent qu'on aurait soit disant trop perçu !!! Lamentable quand on pense que certaines populations s'enrichissent sans travailler grâce à ce système qui marche sur la tête !! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 18:23:52

Pour la bonne compréhension du coup de gueule, je remonte ce post (PSG suite)

Lorient56
Posté le 21 décembre 2011 à 18:18:17
Alors à propos de David Beckham, objet de mon coup de gueule de ce matin.
Quelques précisions entendues sur Europe1 à l'instant, précisions qui, je pense, vont en faire bondir certains.
Voici donc les exigences de ce dernier et de son épouse :

- Contrat de 18 mois au PSG à partir de Janvier 2012.
- Salaire : 800 000€ brut/mois. (sans compter les dérivés publicitaires).
- Un hôtel particulier ou une suite Parisienne avec ascenseur donnant directement dans l'appartement.
- Un second appartement près du terrain les jours où Beckam s'entraine.
- Prise en charge de la scolarité des enfants Beckam dans une institution privée (montant estimé 20 000€ par an).
- Mise à disposition d'une grande maison pour les quelques 20 personnes accompagnant les époux Beckam (nurses, cuisiniers, etc...).

Quelqu'un peut me rappeler à combien se monte le SMIC à l'heure actuelle pour un mec qui en bave dans une usine ?

DONC pour continuer sur la lancée de la folie financière du PSG (enfin du Qatar plutôt), l'entraîneur italien, Carlo Ancelotti, ex-Chelsea et Milan AC, débarque en effet dans la capitale pour prendre ses marques et signer un gargantuesque contrat de deux ans et demi à 7 millions d'euros annuels.

Oui, vous avez bien lu : Un contrat de deux ans et demi à 7 millions d'euros annuels...
Le monde du sport devient fou :malade:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 décembre 2011 à 19:50:07

Non mais t'es sur qu'il se touche pas un peu le pipi entre minuit et les couvertures.

Y a des jours où je regrette que la peine de mort soit abolie.

Et en plus les autres connards y vont tout signer sans moufter un mot.

pondy
pondy
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:23:37

Le football est devenus un "passe-temps" de millionnaire comme le golf ^^

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:31:42

Déjà que j'avais le foot en horreur,là ça y est !! Je trouve ça totalement indécent,surtout actuellement ou la plupart des français sont obligés de se serrer la ceinture.Ca me dégoûte!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 22:09:23

Tu sais Binouze, ce n'est pas tellement la discipline qui est détestable, c'est surtout ce qui gravite autour...
Bien sûr à ces sommes, il faut ajouter aussi les contrats publicitaires qui ne sont pas négligeables.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
28 décembre 2011 à 22:32:53

Quand on voit aussi que certains supporters s'endettent pour aller voir "jouer" ces "starts" du ballon rond .... :ouch:

Ca me ferait chi.. de manger des pâtes tous les jours pour engraisser ces neuneus :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:51:18

mon gros coup de gueule.....

j'en ai marre,
j'en ai plein le luc,
j'en ai raz la patate,
j'en ai d'autres,
aussi!!

mais j'ai vous.... :question:

faut que je me remette à sucer!

des la vosgienne... :doute:

Achkail
Achkail
Niveau 8
28 décembre 2011 à 23:01:35

pour info étant moi même smicard on a eu droit à 2 fantastiques augmentations en cette zoulie fin d'année :
au 01/12 le SMIC est passé de 9.10 euros de l'heure à 9.19.
au 01/01 il passera à 9.22...
Je vous laisse méditer sur le monde dans lequel on vit, moi je vais essayer de boucler la fin du mois en attendant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 23:03:52

Ca se passe effectivement de commentaires...
C'est bien ce que je dis, ces chiffres sont à gerber.

CINET
CINET
Niveau 3
29 décembre 2011 à 07:05:11

Tant qu'il y aura des abrutis pour s'avachir devant un match de football dans le canapé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 07:24:51

Très réducteur comme jugement, je dirais même à l'emporte-pièce.
Mettons ceci sur le compte d'un réveil difficile. :-)

CINET
CINET
Niveau 3
29 décembre 2011 à 07:35:21

aussi réducteur et insultant que ce post?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-121-0-1-0-0.htm#message_853904
mes nuits et mes réveils son bien meilleurs que tu le pense :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 07:46:59

De l'aberration du système, des sommes mises en jeu, oui on a le droit de s'en énerver quand on est dans une période de notre histoire économique peu vaillante.
C'est pourquoi je comprends tout à fait le post que tu cites de Dakota.

Par contre, affirmer, je te cite :
" Cinet Voir le profil de cinet
Posté le 29 décembre 2011 à 07:05:11 Avertir un administrateur
Tant qu'il y aura des abrutis pour s'avachir devant un match de football dans le canapé... "
relève, je persiste et je signe, d'un post à l'emporte-pièce pour le citoyen lambda qui a une passion, le foot...
Il faut arrêter de voir les footeux comme des gros "beaufs" avachis devant le téléviseur une bouteille de bière à la main.

CINET
CINET
Niveau 3
29 décembre 2011 à 07:49:52

ils boivent pas tous de la bière mais certains sont pour le retour de la peine de mort, ils devrais gouter une petite mort subite tiens :-)

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:35:38

Après Dacia,Renault va devenir majoritaire chez le russe Avtovaz (Lada)après que vont il racheter ??? Tata ??? Attendez vous à rouler avec des voitures "plus" que "low coast" à l'avenir.Fini les belles réalisations française !! Tout le monde en Lada :rire:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDFhc579Ro-8Kf4KE25hvjIEXjJfjUpgQytXW-ZFhIw2IqOpfS

:malade:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:40:46

Oups t'es là aussi Binouze...

Je pensais être seul alors je faisais du vélo dans les couloirs du fofo....

Dangereux si je croise quelqu'un entre l’ascenseur des " civilités " et l'escalier du " coup de gueule "!!

Je range ma bécane.

:rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:42:30

Chui en vacances,donc j'ai du temps à perdre sur mes sites favoris :gni:

La vidéo du moment