Pour la bonne compréhension du coup de gueule, je remonte ce post (PSG suite)
Lorient56
Posté le 21 décembre 2011 à 18:18:17
Alors à propos de David Beckham, objet de mon coup de gueule de ce matin.
Quelques précisions entendues sur Europe1 à l'instant, précisions qui, je pense, vont en faire bondir certains.
Voici donc les exigences de ce dernier et de son épouse :
- Contrat de 18 mois au PSG à partir de Janvier 2012.
- Salaire : 800 000€ brut/mois. (sans compter les dérivés publicitaires).
- Un hôtel particulier ou une suite Parisienne avec ascenseur donnant directement dans l'appartement.
- Un second appartement près du terrain les jours où Beckam s'entraine.
- Prise en charge de la scolarité des enfants Beckam dans une institution privée (montant estimé 20 000€ par an).
- Mise à disposition d'une grande maison pour les quelques 20 personnes accompagnant les époux Beckam (nurses, cuisiniers, etc...).
Quelqu'un peut me rappeler à combien se monte le SMIC à l'heure actuelle pour un mec qui en bave dans une usine ?
DONC pour continuer sur la lancée de la folie financière du PSG (enfin du Qatar plutôt), l'entraîneur italien, Carlo Ancelotti, ex-Chelsea et Milan AC, débarque en effet dans la capitale pour prendre ses marques et signer un gargantuesque contrat de deux ans et demi à 7 millions d'euros annuels.
Oui, vous avez bien lu : Un contrat de deux ans et demi à 7 millions d'euros annuels...
Le monde du sport devient fou 