CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 10:21:43

A propos des 8000 licenciements chez PSA Peugeot Citroën, le Président Hollande a déclaré : "C'est inacceptable"
Maintenant comment va t'il réagir concrètement ?
Je ne vois pas trop quels moyens de pression il peut avoir pour faire influer la décision de la direction de ce groupe automobile.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 juillet 2012 à 10:32:52

Patrons voyous et politiciens véreux.
Ce binome là non plus n'est pas nouveau.

Vivelapuray
Vivelapuray
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:29:32

C'est parti en blabla. :-)

Je ne saurais débattre sur PSA, ayant que 13 ans et n'ayant pas suivi les infos récemment, cependant je trouve ça vraiment dommage pour les plus de (8000) licenciements (corrigez-moi si je me trompe). Mon père travaillait là-bas, et c'est assez triste, mais bon, ils disent retrouver 8000 postes en france. :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 juillet 2012 à 13:34:46

ViveLaPuray Voir le profil de ViveLaPuray
Posté le 15 juillet 2012 à 13:29:32 Avertir un administrateur
C'est parti en blabla. :-)

Ca veut dire quoi ?

Qu'est ce qui est parti en blabla ?

Vivelapuray
Vivelapuray
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:53:18

C'est qu'au début, c'est un coup de gueule, et on parle de PSA. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 13:57:59

PSA c'est un coup de gueule :ok:
Je crois que tu es un peu jeune pour suivre apparemment.

Vivelapuray
Vivelapuray
Niveau 6
15 juillet 2012 à 14:00:15

J'ai donné ce que je pouvais donner, mon petit paragraphe, maintenant je ne peux plus débattre.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 juillet 2012 à 14:02:00

Et alors ?

C'est incompatible ?

Je pense que tu as mal lu le topic avant d'émettre un avis, trop pressé de poster sur le 35+ comme tous tes camarades de jeu.

Et donc, en conséquence, voilà mon CDG, foutez nous la paix !
Laissez nous pousser un CDG contre qui on veut ou qui le mérite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 12:51:37

Pour PSA Rennes, le des sont jetés, ce sera 1400 licenciements "secs" :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 13:03:14

480 Millions d'Euros, c'est le montant de la fraude à la Sécurité Sociale l'année dernière.

Source "LaCroix.com" et Europe 1 ce midi :

" La fraude à la Sécu augmente
La fraude détectée par les caisses de Sécurité sociale a atteint 479,5 millions d’euros en 2011, soit 22 millions d’euros de plus qu’en 2010, selon le bilan 2011 de la lutte contre la fraude mis en ligne sur le site du ministère de l’économie.

La fraude aux indemnités journalières s’élève à 6,4 millions d’euros, contre 5,4 millions en 2010 et les médecins sont à l’origine de 7 millions d’euros de « préjudice financier » (5,5 millions en 2010). Concernant la branche famille, le montant du préjudice financier dû aux fraudes détectées par les Caisses d’allocations familiales s’établit à 101,5 millions d’euros. Enfin pour la branche vieillesse (retraites), les fraudes détectées représentent un préjudice de 14 millions d’euros en 2011, contre 10 millions d’euros en 2010.

En revanche, l’assurance-maladie a détecté pour le régime général (salariés du privé) 120 millions d’euros de fraude en 2011 alors qu’en 2010 le montant s’élevait à 156,3 millions d’euros. "

J'aime beaucoup cette précision du dernier paragraphe qui insiste sur le fait que les salariés du privé fraudent moins.
Est-ce que ça sous-entend à contrario que les fonctionnaires frauderaient plus ?? :gni:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:17:45

Gros coup de gueule contre ces ******* de ventes d'armes ou USA :diable:
Sérieusement, ces américains sont pas un peu débiles ? Ils ont laissé leur cerveau à Ok Corall ? Oh les gars ! Le Far-West, c'est fini depuis un moment hein :hap: Y a la police pour régler les problèmes comme ça, faut arrêter de croire qu'on se fait justice tout seul. Sans déconner, ils ont toujours rien compris : l'auteur de la tuerie du cinoche s'est procuré 4 armes de pointes et a acheter 6000 cartouches sur internet, sans rencontrer le moindre problème :(
P'tain mais entretuez-vous et nous faites plus ièch, ça nous fera des vacances :(
Quand à Obama, je le comprend : en période d'élection, il va certainement pas remettre le sujet des ventes d'armes sur le tapis, sous peine de voir sa côte de popularité baissé grandement. Y a qu'à voir Al Gore quand il s'est présenté : il avait une avance considérable sur son adversaire, du moment qu'il a remis en cause le 2ème amendement, tous les bouseux lui ont tourné le dos.
Tiens, d'un coup je revois "Lord of War" :peur:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 juillet 2012 à 13:21:35

..."Est-ce que ça sous-entend à contrario que les fonctionnaires frauderaient plus ?? :gni: "...

Ou qu'ils sont plus nombreux à le faire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 11:02:45

Trent-Reznor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-172-0-1-0-0.htm#message_969888

Sans compter son appartement qu'il avait piégé avec des bonbonnes de gaz.
Un jeune homme de 24 ans, étudiant en Médecine, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 07:54:47

Aucun aujourd'hui, je vieillis mal :-(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:01:23

Attends un peu Kenavo, ca va arriver !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 08:12:27

Oui surement mais je crois que je m'embourgeoise quand même :snif2:
Il faut que je réagisse :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
24 juillet 2012 à 08:20:41

Oh bah tu peux me passer un peu de fric si ça peut te soulager :rire2: :noel: (j'adore rendre service)

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:39:22

coup de gueule contre mes voisins qui fond pété des petard et qui fond peur à mes chiens :banzai: :diable: :-(( de temps en temps ok mais là c tout les jours et quand je dit au parents de ne pas laissé leurs gamins, la réponse: c'est des enfants faut bien qu'ils s'amuse.
alors moi: je lui dit que d'après la loi il est interdit de faire des nuisances dans un quartier résidentiel, de plus les enfants de moins de 18ans non pas le droit de s'amuser avec des pétards et de plus c'est dangereux qu'ils peuvent se faire arraché la main, je suis rester zen durant la discussion, je chercher les bon maux pour faire mouche.
Zen je suis zen :fou: :banzai:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:57:33

Y'a qu'un argument qui puisse raisonner ce genre de connards : les flics.
Marre de s'abaisser à faire de la psychologie avec ses crétins de voisins.
Tu les préviens avant que tu vas vraiment le faire, et si ça continue ou si ça recommence, tu le fais.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juillet 2012 à 15:01:12

Pas mieux, dans mon quartier on procède comme ça pour les emmerdeurs, et les flics se déplacent.

La vidéo du moment