CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:11:21

Alors eux,avec leurs bateaux usines,ils détruisent tout!! y compris les baleines qui sont censés être...protégées,mais que eux ce permettent de chasser en toutes impunités :-((

KingCool
KingCool
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:19:05

Vous pêchez vous même les gars ?

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:46:04

Quand je peux oui, en mer et rivière (non polluée de préférence) !! :)

KingCool
KingCool
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:55:58

Tu fais de la pêche en bateau ou cotière sur la mer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 08:08:53

Mon coup de gueule du jour, c'est que je n'en ai pas ! :-(
Un Français qui ne râle pas n'est pas un bon Français ! :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 07:07:54

Coup de gueule contre Eva Joly.

Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ? :ouch:
Elle disparait pendant plusieurs jours.
Hier à midi, elle ne se prononce pas pour un report des voix pour la Gauche, hier soir, elle dit qu'elle ne s'y oppose pas !
Elle a un souci Madame joly ou quoi ?
En toute cas, ça manque de sérieux cette histoire.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:20:58

C'est une chieuse qui se la pète, c'est tout.
"Che zuis la brémière vemme non-née en Franze à sé brézender aux éléczion brézidenziel-leu ! Fictoire !"

==> charter !

Docom_
Docom_
Niveau 12
24 novembre 2011 à 11:45:49

:rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:02:25

Ce matin, Gerra avec la voix de José Bové:
On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, mais pour l'omelette Norvégienne, la Éva, elle nous casse les C.... lles
:lol:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
24 novembre 2011 à 14:04:52

elle devait être à la canabis cup! :lol:

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:51:37

Mon coup de gueule, sera pour la Poste de Quiberon..
Lors de mes vacances, cet été, j'ai acheté 7 timbres pour mes cartes postales dont la majeure partie étaient destinées pour l’étranger..
( Au préalable, Ma compagne et moi,avions un poil blagué avec la demoiselle du guichet pour lui arracher un sourire, sur le temps que ça mettrait pour arriver aux destinations demandé..
Elle m’a dit " 6 jours maximum " .. Une vraie porte de prison la Miss, j’ai pas insisté..Je lui ai filé mes cartes et sommes partis.. )

Bref.. Là, on doit pas en être loin de 4 mois que ça été envoyé..
Bah RIEN.. ! PERSONNE n’a reçu mes cartes postales.. Tsss.. !
Apparemment cette pouf a du les jeter dans sa corbeille, une fois que je suis sorti de l’établissement, où alors c’est que la poste à pris du retard.. mais P’tin. ! 4 mois. ! Faut pas déconner nan plus, on est où là.!? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 16:10:18

Même combat Roby :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-819092-6-0-1-0-ils-en-disent-des-conneries.htm#message_842104
Lorient56
Posté le 22 novembre 2011 à 18:26:53
J'ai entendu un truc intéressant en revenant de la godaille, enfin surprenant... :ouch:

Je ne sais pas s'il s'agit d'une publicité ou d'un sondage réel, mais apparemment 125241 personnes déclarent qu'elles sont plus que satisfaites de l'accueil offert pat la Poste.

Soit je suis un grognon, soit la Guichetière de mon village côtier a des soucis, mais je suis dubitatif quant à ce chiffre.
J'ai toujours l'impression de l'emmerde** quand j'y vais principalement quand je demande des renseignements pour des envois à l'étranger !
A la présentation du dernier colis que j'ai envoyé pour Bruxelles, j'avais presque l'impression qu'elle n'allait pas s'en remettre, me demandant même :
" Bruxelles, c'est bien en Belgique, hein ? " :hum:

L'autre jour, j'y suis allé 1/2 heure avant la fermeture, elle m'a fait comprendre que ça ne se faisait pas de se présenter quand les guichets allaient fermer.

Je ne sais moi, mais 30mn pour mettre son manteau, prendre son sac à main et fermer la porte de la Poste, j'vous assure elle a un souci cette fille

Mais bon, en même temps, c'est la fille du Maire, donc difficile d'aller râler auprès de lui. :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:28:11

lol.. Si c’est la fille du maire, c’est sûrement pas elle qui fera un effort pour être accueillante ,voire d'arracher un sourire..

Quant à ce chiffre de 125241 personnes plus que satisfaites de l'accueil offert pat la Poste, ben c’est que des foutaises..

:sournois: J’commence à regretter le bon temps du coup de règle sur les doigts, tiens..

KingCool
KingCool
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:45:40

De toute façon 125 241 personnes satisfaites sur sûrement plusieurs millions d'usagers ça fait moins de 10% alors pas de quoi se rejouir ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:59:21

La poste n'est plus interessée par le travail du courrier. la Poste, maintenant, se veut être UNE BANQUE. Perso, je reçoit quelques trucs qui arrivent par des routeurs privés. A l'heure. Tout ce qui vient de la FNAC, par exemple. On dirait qu'ils s'en foutent d'avoir perdu ce type de marchés !

Et mon coup de gueule du jour ira contre les notaires. Vous savez, les types qu'on doit appeler "maître". Aujourd'hui, j'ai dû menacer celui qui m'a vendu la maison de faire appel à un conciliateur (problèmes d'assainissement qui ne sont toujours pas réglés 8 mois après la vente). Ca la fout plutôt mal, dans un bled de 2000 habitants. Tout le monde est maintenant au courant que môssieur n'assure pas le service après-vente et ne communique pas ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:00:43

Colle lui une droite et seulement après tu discutes ! :lol:

cdw
cdw
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:21:35

moi, j' aime pas les notaires.
juste leur cravate..... :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:36:51

Et après, on dit que c'est moi :(

Mais j'aime bien aussi :gni:

Egalement :dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:04:30

j'pouvais pas la laisser passer celle-là... :rire2:
c' est compulsif...

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
24 novembre 2011 à 21:07:21

un genre d'addiction , cdw ? :-p

La vidéo du moment