Même combat Roby :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-819092-6-0-1-0-ils-en-disent-des-conneries.htm#message_842104
Lorient56
Posté le 22 novembre 2011 à 18:26:53
J'ai entendu un truc intéressant en revenant de la godaille, enfin surprenant...
Je ne sais pas s'il s'agit d'une publicité ou d'un sondage réel, mais apparemment 125241 personnes déclarent qu'elles sont plus que satisfaites de l'accueil offert pat la Poste.
Soit je suis un grognon, soit la Guichetière de mon village côtier a des soucis, mais je suis dubitatif quant à ce chiffre.
J'ai toujours l'impression de l'emmerde** quand j'y vais principalement quand je demande des renseignements pour des envois à l'étranger !
A la présentation du dernier colis que j'ai envoyé pour Bruxelles, j'avais presque l'impression qu'elle n'allait pas s'en remettre, me demandant même :
" Bruxelles, c'est bien en Belgique, hein ? "
L'autre jour, j'y suis allé 1/2 heure avant la fermeture, elle m'a fait comprendre que ça ne se faisait pas de se présenter quand les guichets allaient fermer.
Je ne sais moi, mais 30mn pour mettre son manteau, prendre son sac à main et fermer la porte de la Poste, j'vous assure elle a un souci cette fille
Mais bon, en même temps, c'est la fille du Maire, donc difficile d'aller râler auprès de lui.