En zappan je suis tomber sur cette émission pour addos
Date My Mom
Synopsis : Des mères de famille se prêtent de bonne grâce au principe de ce programme de télé-réalité. Ici les rôles sont inversés, et les prétendants auront leur premier rendez-vous, non pas avec une jeune fille, mais avec sa mère. Entre les mamans qui n'ont plus du tout l'habitude de flirter, les garçons qui manquent de perspicacité et les jeunes filles qu'on imaginait autrement, les surprises sont au rendez-vous.
Je trouve cette émission scandaleuse voir des mères de familles venté ou vendre les charme de leurs filles à des jeunes hommes, ça m’horripile au plus haut point. J'aie regarder cette émissions ces mères me font plus pensé à des entremetteuses qu'à des mères. Je saie très bien qu'un jours ou l'autre ces addos auront des rapports, c'est la vie mais une mère est la avant tout pour protéger ça fille avec les mise en garde des grosses non voulu, vous allez dire que je m’égare mais non quand je voix le chiffres des avortement des jeunes filles de 15 ans à 18 ans se genre d'émission me fou en colère.
Voilà c'était mon coup de gueule