CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:52:42

Bîn si Freddy.. France télécoms = (Pschitt) Orange
Et il y a aussi laposte.net qui remplace avantageusement Hotmail

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 avril 2012 à 09:56:05

A propos de boite aux lettres, je viens de poster mon courrier dans l'une des 2 boites qui se trouvent contre le mur ...

... de la Poste.

:sarcastic: ... cherchez l'erreur !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:15:54

Quel bourrin. j'avais pas fait le rapprochement entre France telecom et Orange ...
Et devinez chez qui je suis, en plus ? Gagné :honte: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 18:17:35

Vous savez que l'on peut faire ses lettres recommandées par Internet dorénavant ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:31:18

En effet :

https://lettreenligne.laplaposte.fr/lrel/accueil.action

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
25 avril 2012 à 06:56:00

Certes,mais cela reste une manipulation informatique,je vois mal ma maman de 78 ans faire ce genre de manip'.Par conséquent la poste a encore un répit...Plus pour longtemps !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 07:32:03

Pas de coup de gueule pour ma part ce matin, c’est la tristitude :-(

Un râleur est demandé de TOUTE urgence sur ce topic :merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 avril 2012 à 07:36:37

Alors mon CDG d'aujourd'hui sera contre les gens qui n'ont pas de CDG du jour :-p :banzai:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:51:19

Tout fout l'camp !

Après la disparition des boîtes aux lettres (dont je faisais mention + haut), la disparation de nos bons vieux chéquiers.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/economie-les-chequiers-voues-a-disparaitre-25-04-2012-1681800.php

Ces maudits banquiers vont s'engraisser davantage. :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:12:39

Quelqu'un m'a dit qu'on était les derniers en europe à s'en servir.
J'espère que c'est des conneries, autrement-sinon, on va encore dire que la France est à la ramasse. :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:57:45

Dès que j'retourne à la poste de Quiberon, elle va m'entendre la Miss..
Bientôt une année que j'âi envoyé mes zolies cartes postales et les destinataires n'ont toujours rien reçu....
:hum: Vais lui coller un procès aux fesses pour publicité mensongère, tiens..

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:23:12

Que dire.. Si ce n'est qu'elle était mimi, cheveux longs, brunes, formes généreuses..
:hum: Mais pas souriante pour deux balles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 16:31:24

formes généreuses..

Oui mais soyons précis ! Des chiffres ? 95.100.105 ? :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:39:54

Des chiffres ? 95.100.105 ? :hap:

Monsieur a des phantasmes inavoués ? :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 avril 2012 à 16:42:04

95.100.105

Ca fait un peu pyramide non ?

  • je sors ou je sors pas ?*
Roby69
Roby69
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:46:51

Oui mais soyons précis ! Des chiffres ? 95.100.105 ? :hap:

==> :hum: Comment veux-tu que je le sache ?
Je sais même pas ce que ça représente ces chiffres..
:doute: Me semble mais pas sûr du tout ( ma compagne doit faire du ...)
Oh pis nan mais ! j'ai pas à le dire.. mais une forme plus que généreuse,vala :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 16:54:05

"Me semble mais pas sûr du tout ( ma compagne doit faire du ...)
Oh pis nan mais ! j'ai pas à le dire.. mais une forme plus que généreuse,vala "

Un indice ?
Ça tient dans les mains ou ça tient dans la mains ? :-)
Oui je sais, je n'ai pas à poser cette question ... :hum:

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:56:51

Ca tiens difficilement dans une main.......
(Remarque, j'ai de sacrées pognes, je sais pas si je suis une référence )

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
26 avril 2012 à 17:05:26

Me semble mais pas sûr du tout ( ma compagne doit faire du ...)
Oh pis nan mais ! j'ai pas à le dire.. mais une forme plus que généreuse,vala :-)

Photo sinon fake, comme disent les djeuns. :rire:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:18:04

En zappan je suis tomber sur cette émission pour addos
Date My Mom

Synopsis : Des mères de famille se prêtent de bonne grâce au principe de ce programme de télé-réalité. Ici les rôles sont inversés, et les prétendants auront leur premier rendez-vous, non pas avec une jeune fille, mais avec sa mère. Entre les mamans qui n'ont plus du tout l'habitude de flirter, les garçons qui manquent de perspicacité et les jeunes filles qu'on imaginait autrement, les surprises sont au rendez-vous.

Je trouve cette émission scandaleuse voir des mères de familles venté ou vendre les charme de leurs filles à des jeunes hommes, ça m’horripile au plus haut point. J'aie regarder cette émissions ces mères me font plus pensé à des entremetteuses qu'à des mères. Je saie très bien qu'un jours ou l'autre ces addos auront des rapports, c'est la vie mais une mère est la avant tout pour protéger ça fille avec les mise en garde des grosses non voulu, vous allez dire que je m’égare mais non quand je voix le chiffres des avortement des jeunes filles de 15 ans à 18 ans se genre d'émission me fou en colère.
Voilà c'était mon coup de gueule

La vidéo du moment