CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:24:39

De plus les voitures électriques coûtent une fortune et ont une autonomie de quelques dizaines de Kms,faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!!
l’éthanol vaste fumisterie,rien que par chez moi il y a...Une station qui délivre ce produit
GPL alors là c'est pire aucune station sur la presqu’île de Crozon

D'un coté l'etat veut que nous roulions "propre" d'un autre coté il ne fait rien pour,ya de quoi rire !!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 09:24:00

Sujet : « Coup de gueule! »

Pourquoi le week-end qui arrive va t'il passer aussi vite ? :(

:desole: J'anticipe pour Lundi au cas où je ne penserais plus à pousser ce coup de gueule :rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:33:09

1er coup de gueule,

Je pensais avoir trouvé "LA" souris sensitive que je cherchais depuis longtemps, Trust Touch.

------------
"Description
Caractéristiques principales

Souris sans fil plate avec capot lisse tactile, microrécepteur USB et résolution élevée de 1000 ppp
Capot tactile : passer à la vue précédente ou suivante dans les pages Web ou les photos, cliquer, double-cliquer, faire un clic droit, zoomer, défiler vers le bas ou vers le haut, aller à gauche ou à droite."
----------

Promo 20€, fini les "clic clic clic" et madame qui rouspète," Ta souris fait trop de bruit !!!"
Ben non, clic gauche et droit font toujours "clic clic". :snif2:
Retour au magasin et plainte pour pub mensongère sur le site du constructeur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 21:43:29

J'ai celle-ci et j'aime bien (très discrète au clic et très rapide au kick ). :hap:

:d) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=BDo&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1467&bih=732&tbm=isch&tbnid=mb60i2kEHQRYNM:&imgrefurl=http://www.lemondenumerique.com/article-28258-les-souris-microsoft-arc-touch-mouse-et-touch-mouse-revisitees-en-version-artist-series.html&docid=cGTBGZeGHhY57M&imgurl=http://www.media-lemondenumerique.com/upload/images/2012/03/Microsoft%252520Arc%252520Touch%252520Mouse%252520Artist%252520Edition%252520angle.jpg&w=640&h=253&ei=-cN5ULrQGqiw0QXC6ICYAQ&zoom=1&iact=rc&dur=623&sig=115588258775144845833&page=2&tbnh=109&tbnw=252&start=26&ndsp=33&ved=1t:429,r:10,s:20,i:163&tx=112&ty=62

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:49:47

Madame qui rouspète :hum: Je rêve ????
Et avec un bon pain dans la tronche? Nan mais !!

cdw
cdw
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:51:04

Une souris sans fil, c'est pas une souris de gamer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 21:52:20

Tiens un Troll :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:56:12

Oups, j'oublie le 2e coup de gueule. :honte:

Je vais chez Média Machintruc, toujours à la recherche de ma super souris que je ne trouve pas là non plus. :snif:

Alors que je sors du magasin par la sortie "sans achat", un des trois neuneux de la sécurité m'interpelle.

- Monsieur!

Je tourne la tête vers lui, il me fait signe de venir, il affiche l'oeil mauvais d'un pion d'école qui aurait surpris un élève à fumer dans les toilettes.

- Oui?

Au lieu de me répondre il me fait signe de lever les bras, il a l'intention non contestable de me fouiller.

- Vous comptez faire quoi là?
- Contrôle sporadique, ça vous pose un problème monsieur.
- Non, non, vous finissez votre service à quelle heure?
- Pardon?
- Le monsieur te demande à quelle heure tu termines ta journée!
- Heu ....20h....pourquoi?
- Ben "Kèt", fous tes pattes sur moi et t'as fini dans 2 secondes. :sournois:

Un des deux autres, son chef visiblement se rapproche et lui demande ce qu'il fait. "Un contrôle" dit-il!
Son chef est devenu aussi rouge que moi et a fait de très gros efforts pour ne pas gueuler dessus devant tout le monde!

Furieux, je ne suis pas resté et en m'éloignant je suis content de ne pas avoir tout entendu. Je ne pense pas que ce "Rambo" de magasin viendra prendre son service Lundi matin. :honte:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 octobre 2012 à 21:58:32

:rire:

J'aime bien le coup de la fin de service :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:59:11

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 13 octobre 2012 à 21:43:29 Avertir un administrateur
J'ai celle-ci et j'aime bien (très discrète au clic et très rapide au kick ). :hap:

:d) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&hs=BDo&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1467&bih=732&tbm=isch&tbnid=mb60i2kEHQRYNM:&imgrefurl=http://www.lemondenumerique.com/article-28258-les-souris-microsoft-arc-touch-mouse-et-touch-mouse-revisitees-en-version-artist-series.html&docid=cGTBGZeGHhY57M&imgurl=http://www.media-lemondenumerique.com/upload/images/2012/03/Microsoft%252520Arc%252520Touch%252520Mouse%252520Artist%252520Edition%252520angle.jpg&w=640&h=253&ei=-cN5ULrQGqiw0QXC6ICYAQ&zoom=1&iact=rc&dur=623&sig=115588258775144845833&page=2&tbnh=109&tbnw=252&start=26&ndsp=33&ved=1t:429,r:10,s:20,i:163&tx=112&ty=62

Je pense en avoir vu une dans ce style, avec le corps pliable.

Mais elle faisait encore "Clic". Et le tienne Lolo elle est silencieuse ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 21:59:30

Comme tu es un aventurier quand même :noel:
De supermarché mais bon.... un aventurier quand même :noel:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:59:31
    • la tienne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 22:01:00

"Mais elle faisait encore "Clic". Et le tienne Lolo elle est silencieuse ou pas? "

Pour le "clic-clic" oui mais pour la molette du dessus c'est infernal au niveau du bruit.

cdw
cdw
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:04:04

" Tiens un Troll :hap: "

Je me barre, z'êtes trop mechants.

Adieu.

:hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:05:04

dakota-47 Voir le profil de dakota-47
Posté le 13 octobre 2012 à 21:58:32 Avertir un administrateur
:rire:

J'aime bien le coup de la fin de service :rire2:

J'ai presque envie d'en parler au chef de la sécu au boulot, c'est la même firme.

Les nôtres sont tous des gardes du corps et pas ce genre de gardien de parking qui se prend pour Robocop.
J'ai un ami qui fait ce genre de boulot "au troisième sous-sol" comme il dit. Mais il reste fier de son job, le fait bien et n’embête personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 22:05:37

Oui pars Cdw...

:hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:07:15

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 13 octobre 2012 à 22:01:00 Avertir un administrateur
"Mais elle faisait encore "Clic". Et le tienne Lolo elle est silencieuse ou pas? "

Pour le "clic-clic" oui mais pour la molette du dessus c'est infernal au niveau du bruit.

Il est gentil, hein il est gentil mon ModoLolo!! :rouge:

C'est le "clic clic" que je ne veux plus Môsieur!!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 22:09:46

Et bien au lieu de faire "clic-clic", tu vas faire "tac-tac" et le problème est réglé :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:12:08

Le pire vois-tu c'est que plus la souris fait "clic clic" moins l'autre fait "crac crac"!! :snif2:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:20:59

Quelle aventure !

Soit tu construis un mur anti-bruit, soit là 2ème solution :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtCzGJEKxu0kKUibNo_WkuAScT2EaGVUxAyI_f_Hu_3qvoZm3IKw

:ok:

La vidéo du moment