CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
23 août 2012 à 13:19:10

Vu la couleur du pastis,il vont bientôt racheter Pastis 51 et Pernod Ricard.

J' arrête le saké :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:22:39

On a du vin jaune aussi Saru :

:d) http://www.google.fr/imgres?num=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1467&bih=732&tbm=isch&tbnid=GHc09OM7AKPOGM:&imgrefurl=http://www.mondial-infos.fr/gastronomie/vins-gastronomie/promotion-vin-un-entre-deux-mers-bordeaux-blanc-delicat-vin-crustaces-18181763/&docid=vdb_4elF_0RVNM&imgurl=http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2011/05/acheter-kressmann-grande-reserve-entre-deux-mers-ref-9080a90750006_2.jpg&w=400&h=400&ei=9BE2UOG0Cuah0QXGz4DoCw&zoom=1&iact=hc&vpx=199&vpy=193&dur=800&hovh=220&hovw=221&tx=55&ty=124&sig=101139735486464941487&sqi=2&page=1&tbnh=155&tbnw=166&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0,i:72

Avec un bon plateau de fruits de mer, c'est divin.

Et pour le Pastis, pas de problème, je suis même prêt à leur filer JP avec ! :o))

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 13:25:40

Ok Lolo, mais qu'il ne soit pas chinois !!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:31:32

J'ai régulièrement des automobiles Asiatiques, Saru :rouge:

:desole:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 août 2012 à 13:39:50

De toute façon, on est envahie de produits de l'Est, TV, téléphones, ordis et j'en passe !!! :snif:
Même les voitures françaises ont en majorité des pièces chinoises, donc...

cdw
cdw
Niveau 10
23 août 2012 à 13:44:23

Euh, lolo, desolé, mais ça c'est du Vin Jaune:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345722218-300px-vin-jaune.jpg

L'entre-deux-mers, c'est du bordeaux blanc sec.

:dehors:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
23 août 2012 à 13:45:40

le probleme ce n'est pas temps qu'il soit racheté par les chinois mais le faite qu'il ne respecte rien, quand on voix l'histoire du lait frelaté qui à tuer des enfants en chine
Article paru dans Le Monde. :malade:
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/07/16/le-lait-frelate-est-toujours-au-menu-des-chinois_1734117_3216.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:52:11

cdw
Posté le 23 août 2012 à 13:44:23
Euh, lolo, desolé, mais ça c'est du Vin Jaune:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345722218-300px-vin-jaune.jpg
L'entre-deux-mers, c'est du bordeaux blanc sec.

Cdw,
Du moment qu'ça s'boit ... :rouge:

Tu sais en Bretagne, arrivé à un certain stade, on a déjà du mal à voir le verre, alors ce qu'il y a dedans, c'est encore une autre histoire :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 août 2012 à 13:52:55

..."Et pour le Pastis, pas de problème, je suis même prêt à leur filer JP avec ! :o)) "...

Alors là ! :ouch: t'es vache Lolo ...

... avec les Chinois.

PS: il court vite JP ?

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
23 août 2012 à 13:56:01

Donc bientôt, du vin et du pastis frelaté "yellow bull" au pipi de yack pour faire courir JP plus vite :noel:

cdw
cdw
Niveau 10
23 août 2012 à 13:56:14

Vi Dako, il a moins de frottement dans l'entre-jambe :-)

  • essaye de rattraper Dako !! :p) :p)
Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
23 août 2012 à 14:01:14

:rire: court forest court a non c'était Jp il court vite dit donc :doute:

dépasse dako et cdw :gni: :p) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 09:11:59

Lance Armstrong et Jean-Luc Delarue, voilà le menu principal des informations sur Europe 1 ce matin et ceci quasiment en boucle.

En gros, entre un coureur cycliste convaincu de dopage et à qui, les autorités sportives vont vraisemblablement retirer ses 7 victoires au Tour de France puis un animateur télévisuel décédé certes malheureusement très tôt mais en partie responsable de son malheur par certains abus, voilà que le reste de l'actualité n'existe plus.

Agaçant.

cartable81
cartable81
Niveau 5
25 août 2012 à 09:15:40

Je me demande justement si les médias en général ne prennent pas un malin plaisir à "agacer", provoquer à la limite, provoquer des réactions.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
25 août 2012 à 10:18:16

Coup de gueule contre SFR qui non seulement m'on refilé une box (la 1ere est morte ) qui bug bug bug bug , mais en plus ils augmentent l'abonnement mensuel de presque 10€ . :(

Je crois que je vais aller les insulter ! :-((

cdw
cdw
Niveau 10
25 août 2012 à 10:25:35

Y a l'ADSL en Aveyron ? :o))

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
25 août 2012 à 10:28:46

Bonjour mon petit gros :-))) Oui il y a l'ADSL en AVEYRON et toc !! :-p

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
25 août 2012 à 10:35:43

mon pauvre ngc12 :snif:
c'est bien pour ça que je reste chez Jus d'Orange.
ça augmente de partout, à moi on me dit de changer car mon opérateur et l'un des + chers et de partir chez Fraa, mais non je ne changerais pas.
Serte il est chers mais au moins ils emplois des personnes, (faut bien que j'me remonte le moral, quand je reçois la facture, surtout avec des ados à la maison.) se qui n'est pas le cas de chers Fraa, puis rien ne dit que leurs tarif restera aussi bas. Je ne bouge pas. :nah: au diable Fraa

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
25 août 2012 à 10:42:22

Merci de ton soutien BB22 :coeur: :bave: Toi au moins tu me comprends , pas comme un certain Normand que je ne citerai pas (cdw)

Par contre Fraa je ne connais pas :-( Tu veux parler de Free peut être .... :rire2:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
25 août 2012 à 10:45:52

chuuut oui c'est ça c'est FREE mais faut pas cité les marques j'connais des gens qui râle depuis qu'il son chez Frite :o))

La vidéo du moment