CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:30:42

je n' ai pas à juger de tes decisions lolo, je te suis à 100%

seulement, la provoc' gratuite engendre souvent des reactions epidermiques faciles à comprendre..j' en serais d' ailleurs peut etre victime un jour..
je ne suis pas habitué à ce genre de declarations sur le +35, malgré les positions tres marquées et respectables de chacun...

et comme j' ai du mal a user de la langue de bois, je dirais juste qu' il ne faut pas prendre les gens pour des cons

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:37:40

Eh ben, cela fait quelques jours que je ne suis pas passé régulièrement sur le fofo, et je m'aperçois que l'ambiance est à l'image de l'actualité dans le monde !! :ouch:
Je n'est pas tout compris à l'histoire, mais si il y a de l'eau dans le gaz, ce n'est plus trop dans l'esprit d'un forum qui est (pour moi) un endroit de détente et d'échanges cordiaux !!! :snif:

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:41:11

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 30 novembre 2011 à 21:17:03 Avertir un administrateur
que sheld soit kické pour ce qu' il a posté, c' est une chose, mais le " ca pue le gauchiste ici " me semble un peu limite quand meme..

Hoplà ! J'avais pas vu !

Ma phrase "ça pue le gauchiste ici" évoquait l'émission en question, d'après les intervenants listés, d'ailleurs j'ai précisé ensuite "je l'ai pas regardée" ou un truc comme ça.

Cdw, moi-même on me traite (en sous-entendus) de rupin de droite (alors que c'est faux) et j'en fais pas tout un fromage (quoique...) mais encore une fois je ne parlais pas de ce forum, d'autant plus que la plupart des habitués seraient plutôt à droite... dure. :-)

Sinon le terme "ducom" me rappelle les sombres heures de ce forum, donc merci d'avoir dégagé pour 3 petits jours l'impertinent qui se croit tout permis. :gni:

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:42:11

Saruman_is_back

Comme par hasard tu passes juste maintenant, et tu postes. Alors que depuis des semaines tout va bien.

M'enfin. :-)

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:43:50

MERDOUM !

En plus j'ai pas écrit "Ça pue le gauchiste ici" mais "Ça pue le gauchiste à 3 bornes" alors apprends à lire cdw.

Et PAN dans les gencives. :gni:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:44:10

Oui c'est vrai docom, mais c'était juste un petit post pour me faire remarquer !! :gni:

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 21:47:37

Ça a réussi petit chenapan ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 21:47:37

Saru,
Ça se passe sur un forum comme dans une famille, un cercle d'amis, etc ...

Il y a le temps des coups de gueule et le temps des réconciliations..
Ce soir, il y a eu une petite prise de bec mais rien de grave, l'humour de Docom mal compris, une réplique un peu cinglante de Shel, c'est tout...

Il y a eu insulte, j'ai fait ce que je devais faire mais dans quelques jours tout sera oublié, chaque partie concernée dans cette affaire étant adulte et responsable.

cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:17:38

:d) docom

que ta phrase se rapporte au lien de sheld c' est une chose, et je veut bien m' excuser de ma reaction " epidermique " si tu l' a trouvée deplacée..

par contre, je sais très bien lire docom, particulierement entre les lignes puisqu' ici c' est la règle.

quand à mes gencives,ca va, merci. il faudra quelque chose de plus intelligent de ta part pour dechausser mes vieilles dents :gni:

payko13
payko13
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:24:57

bon on peut dormir dans ces murs!! :(

caradoc!!!
perseval!!!
c'est fini les canons!!

non!!

même en musique! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:24:59

Vous n'êtes que des grands gamins tous autant que vous êtes. :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:25:42

vi ! :gni:

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:29:58

cdw > "par contre, je sais très bien lire docom, particulierement entre les lignes puisqu' ici c' est la règle."

Pas dans ce cas alors. D'autant que je ne me perds jamais en circonvolutions inutiles pour dire ce que je pense de quelqu'un sur ce forum. Ma réponse évoquait le plateau télé que listait Sheld, avec "artistes" et autres réputés "de gauche" à tort bien sûr mais je forçais le trait à dessein.

Cela dit je n'ai jamais insulté (je crois) personne pour ses convictions personnelles, seulement je m'oppose à ceux qui font de la propagande politique (encore une fois ce n'était pas le cas pour Sheld puisque je n'en sais rien vu que je n'ai pas vu l'émission en question) ou ceux qui insultent gratuitement nos politiques en tant qu'hommes ou femmes, de droite ou de gauche, et je ne changerai pas ma façon de faire quelque soit le résultat de mai 2012. :-)

payko13
payko13
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:36:46

:(

moi gamin?

alors que j’écris comme sur le bout de ma langue,
ci say come sa je me kace!

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:40:55
  • tate mes dents....non, ca va :hum:

:gni:
bonne nuit à toi docom :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:43:09

Maintenant que la tension est redescendue, je vous laisse donc vaquer à vos aimables civilités.
A 22h40, ou à peu près, que vous soyez de gauche, centriste, de droite, Maoïstes ou Trotskystes, ce n'est plus mon problème à cette heure là.
Bonne soirée à vous les révolutionnaires "Made in Stéradent ! :o))

payko13
payko13
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:48:36

c'est normal que je me vois pas?
oui je veux dire,

là,maintenant,bon c'est peut-etre qu'un passage aussi*à niveau :hum: *

moi je suis pour entre la passerelle entre la droite et la gauche,ou l'inverse! :question:

mais qui va la faire la passerelle...... :ouch2:

c'est ,c'est,c'est,c'est hymen!! :dehors:

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 novembre 2011 à 22:53:55

Trio de : fondant au chocolat + Limoncello + Skyrim pour finir la soirée, et bonne nuit à tous. :-)

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:55:04

(capsule=sheldonline)

"Carton jaune (devant) et marron derrière si Lolo se fâche"

:d) La couleur est annoncée :rire2:
Je ne pensait pas que tu prendrais "partit" (hu hu) :gni:

ducom / docom c'était l'histoire de faire un peu d'humour "limite" j'ai pensé que c'était à la mesure de la remarque de docom mais ce n'était pas une insulte :non:
c'était un dérapage controlé qui a été mal interprété .

Sans rancunes , à dans 3 jours :-)

payko13
payko13
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:55:09

avec une infusion de dents de dragon! :bave:

bonsoir à tous! :-)

La vidéo du moment