CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:35:23

Mélenchon ? Deux tartes dans la gueule !

C'est pas moi qui le dis, c'est lui, à propos de deux journalistes du petit journal qui venaient lui poser des questions.
Moi, non seulement je lui collerais avec plaisir les deux tartes, mais j'y rajouterais mon pied au cul. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:40:07

Freddy>> si je l'appelle "Gnafron" c'est bien parce qu'il a une tête à claques, et qu'il s'y prend comme un Guignol

KingCool
KingCool
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:43:21

Pourtant c'est honnêtement le seul homme de gauche que je vois dans cette présidentielle !

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:06:08

KingCool>> Vi ma poule mais quand on eu l'occasion de voter pour Jacques Duclos (21,27% en 1969) on fait facilement la différence entre les vrais résistants et les arrivistes.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:45:07

J'viens de voir une chose qui m’effraie,sur 1 mn de temps ,la dette publique francouaise prends grosso merdo +ou- 180.000€ de plus !! :nonnon:

http://cluaran.free.fr/dette.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:59:47

Impressionnant :ouch:

Par contre pour 3 petits Euros, je peux te proposer ça :-)

http://indigene-editions.blogspot.com/2010/10/indignez-vous-par-stephane-hessel.html

1 dit :gne: vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:26:41

:( 1 dit :gne: mais les élections seront vite là .

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:49:44

Il est temps de virer le nain à talonnettes,ras le bol de ses frasques!!Mais est ce que l'aut' "grand tout mou" fera mieux ???? La suite au prochain épisode :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
21 novembre 2011 à 18:54:06

"le nain à talonnettes"

Y en a pas marre de taper sur le physique ?

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:04:53

C'est vrai c'est pas sympa...Pour les talonnettes :rire2: En même temps,quand tu as un président qui exige que les gens ne soit pas plus grand que lui,quant il visite une société,ça peut prêter à rire,non ???
Ce n'est pas moi qui est des problèmes avec ma taille!! Des problèmes,j'en ai certainement plus que lui (paralysie faciale)et perso j'm'en fous,du quand dira t'on !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:24:49

Ouaip, et puis si il était si petit que ça on le verrais tout le temps rigoler le Sarko, l'herbe ça chatouilles les burnes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:27:31

Je suis d'accord avec le Doc pour le physique mais quand même il est petit, la preuve :rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=Rg-zCmru6_Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:30:01

:ouch2: J'espère que c'est un trucage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:31:01

Non malheureusement (pour la France) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:36:24

Et tant mieux pour Carla, les nains sont réputés de sacrées affaires au plumard . :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:39:32

hs.
Caluc,
j'y ai repensé après avoir posté, passe donc voir ici, ça pourrait t'intéresser aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-227725-7-0-1-0-0.htm#message_841692

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 19:43:12

Ah tiens, j'avais loupé ça, j'ai l'impression de très bien connaitre :oui:

Je vais relire ton post et peut être y traduire une paire de mots .

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:48:57

Vaut mieux pas qu'il soit à pied a coté d'un camion,il a le pif au niveau du pot d'échappement !!!

Carlita le nomme "mon nain priapique" ! :rire2:

KingCool
KingCool
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:49:22

raimondentier Voir le profil de raimondentier
Posté le 21 novembre 2011 à 15:06:08 Avertir un administrateur
KingCool>> Vi ma poule mais quand on eu l'occasion de voter pour Jacques Duclos (21,27% en 1969) on fait facilement la différence entre les vrais résistants et les arrivistes.

------------------

J'ai pas connu cette époque mais crois moi dans cette présidentielle qui s'annonce ils sont tous des arrivistes.

Alors soit on vote Sarko et on est reparti pour se faire pisser dessus. Soit on vote Hollande et on aura une sorte de Chirac bis avec des paroles en l'air. Moi je refuse cette stupide alternative, Hollande il a pas la carrure pour affronter ce qui nous arrive, il va baisser son pantalon ! Mais malheureusement c'est les deux seuls candidats qui sont médiatisés suffisamment !

Mélenchon on l'entend plus ou alors il se fait traiter de diable rouge. Lepen je veux même pas en parler. Bayrou c'est Hollande en plus naïf ... À la rigueur il y a Villepin mais j'ai l'impression qu'il a envie de nous la mettre profonde.

Les autres candidats sont pas crédibles bref ... l'avenir est plus qu'incertain !

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:30:51

Dommage qu'on est plus notre Coluche, il mettrait un bon coup de pied à tous ces trou du *** !! :oui:

La vidéo du moment