CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:06:16

Ngc12, je voulais dire un diminutif plus humain . :fou:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
20 novembre 2011 à 21:18:15

N :d) nébuleuse
G :d) galaxie
C :d) constellation
12 :d) Aveyron

Cela répond à ta question ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:22:09

:oui: Oui, et je constate que l'ont est voisins géographiquement .

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
20 novembre 2011 à 21:26:22

de quelle région ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:59:36

Lozère .

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:16:23

Je regarde "Capital" ben les flics en fait ne sont là uniquement que pour faire du chiffres,arrêter le pauv consommateur de chichon au lieu d'arrêter le dealer !!!! Rien qu'a Nantes en moyenne sur le terrain,il y a que... 40 keufs pour...400000 habitants ! Vive sarko et ses reductions budgétaire,sur qu' a Neuilly sur seine,il doit y avoir 1 flic pour 100 habitants.

cdw
cdw
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:01:24

peut etre que mettre des flics partout n'est pas non plus la solution binouze...je suis d'accord avec toi pour le " laissez allez " general qui s' est installé dans ce pays depuis x temps..
d' ailleurs, la plupart des gens qui se retrouvent ici tout les jours ont beaucoup " d' atomes crochus " en ce qui concerne nos dirigeants et leur façon de nous envoyer droit dans le mur, quel que soit leur orientation politique.
cette histoire me rend triste...cette gamine avait la vie devant elle, elle etait jolie...malheureusement elle aura croisé le chemin d' un desequilibré que notre societé fait semblant de ne pas voir...
le spleen ce soir, et l' horreur pour les parents d' Agnès...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:14:51

M'en parle pas,j'ose même pas imaginer ce que vivent les parents!! Perso je ne m'en remettrait jamais,et crois moi que je ferais de la taule au final,,car je l'attendrais a la sortie de la prison , et PAN!!!! Et bastos dans la callebasse !!! Un taré de moins sur terre !

cdw
cdw
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:27:37

pareil binouze...
pas de smiley...
R.I.P agnes...

KingCool
KingCool
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:49:03

Je trouve ça aussi ignoble mais d'un autre côté je trouve qu'avec ce gouvernement, les faits divers, aussi tragiques soit ils, sont toujours monté en épingle dans les médias et pousse les politiques à faire leurs héros.

J'ai vu par exemple la Garde des Sceaux qui a réagi en disant qu'il y avait eu une défaillance et qu'une enquête allez être mené ! Franchement c'est saoulant, ils cherchent toujours des responsables pour leur propre laxisme ! Ils vont toujours taper sur les plus petits et ressortir avec une médaille.

La justice fonctionnerai peut-être mieux si il y avait plus de prisons, plus de juges, plus de tribunaux ... bref plus d'effectifs.

On arrose les flics avec pleins de fric pour qu'il fasse du chiffre. Mais si on commençait à faire une justice basée sur la réflexion plus que sur la répression ! Mettre un policier à chaque coin de rue ça marche pas ! Sarko a fait ça quand il était ministre de l'intérieur puis président ! L'organe répressif ça doit pas être les flics ça doit être les juges ! Ce sont les juges qu'on devrait craindre pas les flics qui se baladent en Cowboys !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 07:07:52

Du pain béni pour ces enfoirés de scribouillards qui vont encore se délecter d'un cadavre .

Je les haïs ! !

:hum: Un bon vautour est un vautour avec des plûmes, celles qui servent à voler, pas a écrire .

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 novembre 2011 à 07:13:01

Si il y avait une justice, ça se saurait depuis longtemps.

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 07:26:23

Tiens, autre chose, j'ai entendu F. Hollande à la radio avant hier, il faisait un discours .

Je voyais ce type comme une bonne pâte, avec un certain recul quant à sa façon de s'exprimer, peu vindicatif, le ton posé .

:hum: . . . C'est fini, il fait comme beaucoup d'autres.

Il gueulait dans son micro à en perdre la voix, il vociférait en hurlant que "ils allaient gagner" . . gagner ! ! . gagner ! ! . gagner ! ! . gagner ! ! . . .

Gagner quoi ? C'est une compétition sportive pour finir avec des lauriers sur le podium ? :question:

Je croyais que le pays avait besoin d'un chef d'état, un CHEF ! ! :hum:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 07:37:52

Il a dit aussi que si il gagnait il réembaucherait 60000 profs,et que ça coûterait " que" 2 milliard et demi,or sur m6"hier soir un économiste disait lui,que ça coûterait... 7 milliards sur son quinquennat!! Il est pas élu que déjà,il dépense l' argent du contribuable :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 07:43:24

Pour cette petite Agnès, je ne préfère même pas en parler,
Je pense que si je postais tout ce que j'ai sur le cœur, je perdrais mon pseudo pour insultes graves.

Une pensée émue pour les parents et bon vent Petite.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:30:24

il me fait rire avec sa face de pet,il est aussi crédible que Sarko est honnête envers nous.De toute manière,dans quelques semaines cela va être la foire d'empoigne,ils vont se critiquer à tire larigot ces boeufs,pour en définitive nous en glisser une bien profonde...Comme d'hab' en fait !! :rire2:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
21 novembre 2011 à 13:36:42

Nous en glisser une bien plofonde ? :question:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
21 novembre 2011 à 13:37:26

:doute: C'est plus un coup de gueule, c'est un coup de gaule .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:03:30

Tu sais Locco, tant qu'on ne pétera pas leur putain de système, on l'aura toujours dans le fondement.
Je résume le choix:
Le petit nerveux qui vient de faire tout et récemment son contraire pendant un peu plus de 4 ans, et qui s'est bien gavé avec notre pognon, lui et ses copains les riches.)
Culbuto Flamby qui n'a visiblement pour le moment que l'intention de se faire élire dans l'imprécision. (Remarquez que celui qui est triomphalement élu ce jour en Espagne a fait exactement la même campagne vaseuse.
Les verts qui sont complètement irresponsables puisqu'il faudrait chier sur la table et se chauffer à la fumée avec leurs théories, mais qui deviennent subitement lucides quand il faut récupérer une circonscription pour Duflot
Le Pen qui se marre parce que c'est exactement avec ce genre de situation que ce cher Adolf est arrivé au pouvoir.
Mélanchon qui a peut être le programme qui serait le plus adapté, mais certainement pas présenté par Gnafron.
Pourtant, il a raison, l'alibi de la crise reste ridicule par rapport au programme du C.N.R mis en place après une guerre mondiale de six ans, le plan Marshall et les tickets de rationnement.
Ensuite
Le pseudo centriste Bayrou qui repasse toujours à droite entre les deux tours.
Plus quelques rigolos qui n'iront pas au bout.
Que ce soit les seules perspectives actuelles dans mon pays m'indigne!

KingCool
KingCool
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:15:15

Moi ça m'inquiète plus que ça m'indigne. Je n'ai jamais été plus pessimiste sur l'avenir de la France.

Je pense aussi que Mélenchon est le candidat le plus réaliste et qu'il me correspond le mieux. Le problème c'est que j'ai peur qu'il soit trop marginal et que finalement voté pour lui à la Présidentielle c'est une cause perdue ça serait comme voter blanc et vue ce qu'il s'est passé dans le passé je ne veux surtout pas avantager la droite.

Mélenchon est néanmoins à même de faire remonter réellement le parti communiste (enfin l'alliance Front de Gauche ...) dans les sondages. Il incarne une vraie gauche. Aujourd'hui le PS se situe plus au centre !

La vidéo du moment