Tiens, autre chose, j'ai entendu F. Hollande à la radio avant hier, il faisait un discours .
Je voyais ce type comme une bonne pâte, avec un certain recul quant à sa façon de s'exprimer, peu vindicatif, le ton posé .
. . . C'est fini, il fait comme beaucoup d'autres.
Il gueulait dans son micro à en perdre la voix, il vociférait en hurlant que "ils allaient gagner" . . gagner ! ! . gagner ! ! . gagner ! ! . gagner ! ! . . .
Gagner quoi ? C'est une compétition sportive pour finir avec des lauriers sur le podium ?
Je croyais que le pays avait besoin d'un chef d'état, un CHEF ! ! 