CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 16:52:14

Non mais Freddy, tu dévies des propos du départ. Je disais que traiter Sarkozy de "nain" ou de "nabot" était une insulte, puisque dit dans ce sens. Si tu dis "nègre" à un noir c'est pour l'insulter pas le désigner ? Si c'est pour le désigner alors c'est ton problème entre toi et lui.
Concernant le "nabot" ou "nain à talonnette" envers Sarkozy c'est pour le dénigrer, l'insulter, pas le désigner. C'est à dessein pour tenter de l'humilier.

Un nain est un nain. Un trisomique est un trisomique. Tu peux les nommer comme tels. Mais traiter quelqu'un de nain ou trisomique à des seules fins insultantes, je dis... non. C'est très con et dévalorisant pour les ceusses qui sont réellement touchés par ces pathologies. :-)

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 16:54:15

En plus y a tellement d'angles pour attaquer Sarkozy qu'il est vraiment dommage de lire dans chaque post le critiquant des nains et nabots à tout bout de champ.

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 16:59:38

C'est pas comme si je voulais avoir le dernier mot hein.

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 17:07:51

Tu ne l'auras !

Et je remplace donc Freddy (la Bretagne est solidaire :hap: )

Et quand tu entends un Président dire " Casse toi pov'co** " tu appelles ça comment ? :gni:

• Espère fortement que le Doc aura une patiente dans son cabinet et qu'il ne pourra pas répondre tout de suite de façon à penser que je lui ai cloué le bec :o)) *
Roby69
Roby69
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:36:50

" Et quand tu entends un Président dire " Casse toi pov'co** " tu appelles ça comment ? :gni: "

Un licenciement abusif..? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 18:40:15

Tékon Roby :lol:

Mais il y a quand même une pointe de réalisme dans tes propos :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:44:57

Ca sert à rien. Quand je parle de la rue, je parle évidement de tout sauf des manifs, je parle de l'OPINION. Je pensais l'avoir déjà dit. Et pour info, je suis également tout sauf un gauchiste, même si on peut considérer qu'en démocratie, les "gauchistes" ne sont pas les seuls à être en droit (oui, oui, c'est un droit) de manifester. Des professions manifestent leur mécontentement. Les retraîtés (!!!) manifestent leur mécontentement. Bientôt, ce seront les flics et les pompiers ...

Puuuuuuutain, heureusement que Sarkozy n'est QUE nabot, hein ... si en plus il était atteint d'une pathologie ou d'une autre couleur de peau, je me demande où on en serait, là.
Nan, ça sert à rien, manifestement on est pas sur la même longueur d'ondes ce soir.
C'est pas grave, ça s'arrangera. Ca s'est toujours arrangé ^^!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 18:51:00

" si en plus il était atteint d'une pathologie ou d'une autre couleur de peau, je me demande où on en serait, là.

Priapisme ? :hap:

:dehors:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:53:45

"des nains et nabots à tout bout de champ."

Vi, mais comme le gnome est si j'en crois mon Quillet Flammarion de 1963 un être petit, difforme et contrefait, ça colle assez bien avec les grimaces, les tics des épaules, les pitreries et les mensonges.
Je ne pensais pas entendre un jour un président de la République crier "Casse toi pauvre con" surtout quand on sait ce que coûtent ses déplacements ou "la foule" n'est composée que de ses séides, ou des dizaines de flics quadrillent tout durant des heures, ou des supposés opposants sont déplacé de la région.
Jamais un autre Président n'a utilisé tant de fric et tant de subterfuges pour avoir des images lissées à la télé.
De même que jamais un autre président ne s'est accordé dès son élection une telle rallonge, puis un "Air Sarko" hors de prix surtout quand on loue en plus un Falcon pour ne pas devoir se poser à Hyères trop loin de chez sa Belle mère à son goût.
Ce mec est évidemment petit, mais c'est entre les oreilles que ça manque de profondeur. Il y a "PROFIT" marqué en très gros et ça coince la bonne circulation des idées.
:sarcastic:

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:56:31

il est peut être pas très grand mais il a un certain charme notre président :hap:

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 novembre 2011 à 19:15:19

Faites pas les coincés, il a dit "casse-toi pôv'con" à un con qui a voulu jouer au rebelle. Il a eu ce qu'il méritait, et pour ma part il aurait eu en plus ma main sur la gueule (le con, par Sarkozy, vu la clique de molosses qui le protègent :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:18:17

Et pourquoi pas un coup de boules puisqu'ils les a qui trainent entre les pieds ? :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:34:11

Moi, j'aurai bien aimé qu'il monte sur la terrasse sans ses barbouzes au Guilvinec, près des marins, plutôt que les apostropher de loin. :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:36:41

Bon ! Sus au potage de potimaron fait maison. Ca au moins, c'est du sérieux ! @+ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:37:37

Ca Freddy ? :-)

http://www.dailymotion.com/video/x3eq2g_nicolas-sarkozy-s-emporte-au-guilvi_news

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:52:45

J'aime bien il fanfaronne avec un escadron de CRS,De GIGN et de gardes du corps !!! sur que sans tout son beau monde,il ne l'aurait pas ramené!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 19:56:07

Et la même scène du côté des marins-pêcheurs :

http://www.dailymotion.com/video/x3g5yc_sarkozy-insulte-par-les-pecheurs-au_news?ralg=thefilter

:rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:57:16

En plus qu'a t'il fait pour les marins pécheurs ??? rien !! ils sont toujours dans la merde,voir depuis cette histoire certains ont du vendre leurs bateaux.Vive les quotas européens,qui tuent notre pêche !! Pas grave,nous achèterons notre poissons aux portugais et aux espagnols. :(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:00:19

Voir aux Japonais !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 20:02:05

Exact ! :(

La vidéo du moment