Ca sert à rien. Quand je parle de la rue, je parle évidement de tout sauf des manifs, je parle de l'OPINION. Je pensais l'avoir déjà dit. Et pour info, je suis également tout sauf un gauchiste, même si on peut considérer qu'en démocratie, les "gauchistes" ne sont pas les seuls à être en droit (oui, oui, c'est un droit) de manifester. Des professions manifestent leur mécontentement. Les retraîtés (!!!) manifestent leur mécontentement. Bientôt, ce seront les flics et les pompiers ...
Puuuuuuutain, heureusement que Sarkozy n'est QUE nabot, hein ... si en plus il était atteint d'une pathologie ou d'une autre couleur de peau, je me demande où on en serait, là.
Nan, ça sert à rien, manifestement on est pas sur la même longueur d'ondes ce soir.
C'est pas grave, ça s'arrangera. Ca s'est toujours arrangé ^^!