CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 09:45:08

Et la réponse de Raimond sur le topic Présidentielles ? Je me gratte ?

Bon ok. :-)

  • grat grat*
Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:05:05

B-R-E-I-Z-H merci pour l'invite :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 13:55:40

Fat-Freddy
Oui, c'est ce que je disais plus haut, chuis certain qu'en garde à vue, ils se lamentent sur leur propre sort et non pas sur celui de la victime.
Limite "Merde, on va rater la rave dans une semaine à Triffoullis". J'exagère à peine.

Tout à fait Freddy, pour en revenir à cette histoire, je viens d'entendre à l'instant que ces quatre meurtriers n'expriment aucun remord.

Ceci en devient presque effrayant.

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:57:18

:hum: bon, pour ma part, non pas un coup de gueule mais plutôt une constatation en ce qui concerne l’intégration de CERTAINS ..

Dans un hypermarché, y a environ un peu moins de deux heures :

Une famille, un couple et leurs deux gamins..
Le père marche devant avec son petit garçon, la mère et sa fille les suivent 5 mètres plus loin, derrière..

Le père dit à son fils après l’avoir au préalablement giflé :

:( - Pourquoi tu marches comme un français !!!!!??
:( Marche comme un arabe, sinon, je te t’en redonne encore une !!

Le gosse - Ben le gosse rien.. il pleure.. :snif2:

Voila, juste ça..
Encore un cas d’intégration parfaite..
:hum: Au fait.. C’est quoi la différence entre une marche française et une marche arabe ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 15:09:49

J'te crois pas.

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:16:29

Ben c’est pas grave que tu me crois ou pas..
Je dis ce que j’ai vu et entendu (j’étais à 3mètres du père au moment où ça s’est passé)
Maintenant, ben chacun pense ce qu’il veut.. =)

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 15:21:53

J'en pense rien. J'te crois pas.

T'as du mal comprendre. C'est pas un mot arabe qu'il a prononcé le père ? :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:27:57

Non non, je t'assure, il a bien dit "marche comme un arabe" d'où mon étonnement et incompréhension avec une marche francaise..
( ok, le père marchait très lentement et le gosse était plutôt exité à courir partout ) mais bon je vois pas trop pourquoi il a utilisé les qualificatifs de marche arabe et francaise.. L'est où la différence ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 15:30:15

:non:

Ça veut tellement rien dire.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 15:32:42

Roby :
"Dans un hypermarché, y a environ un peu moins de deux heures"

Quoi ? :ouch:
Tu n'as même pas d'employé de maison pour faire les courses ? :ouch:
Mais tu es un pauvre alors :-(

Pour en revenir à ta réflexion, je pensais à une allure nonchalante non ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:39:43

Lol, ben étant donné que je n’avais rien prévu pour le déjeuné, il a fallu que j’me déplace moi-même sur place.. ( ouais, chuis pauvre ! :rire2: ... :hum: c'est pas drôle..

Sinon, oui, nonchalante, si tu veux.. une marche tranquille..
Mais je vois pas trop le rapport avec les qualificatifs employés..

Han.. Il a ptet voulu faire comprendre autre chose à son gosse, va savoir..
Fin bon, ça m'empêchera de dormir..

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:40:21

empêchera PAS*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 15:45:02

" Fin bon, ça m'empêchera de dormir.. "
" empêchera PAS* "

Tu viens de Lapsuser Roby :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:50:55

lol, J'ai toujours eu ce problème dès que j'écris sur un forum ou autres..
J'oublie souvent le "pas" dans mes phrases.
J'ai jamais compris pourquoi je continue de faire une fixette sur cette négation..

:hum: Un truc qui doit dater de mon enfance, sans doute..

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 15:54:12

Roby > "J'oublie souvent le "pas" dans mes phrases. J'ai jamais compris pourquoi je continue de faire une fixette sur cette négation.."

Et voilà, CQFD ! Tu l'oublies, mais tu le vois dans le discours des gens autour de toi "marche française, marche arabe". Le "pas" des gens qui t'entourent te rend dingue au point d'y voir le mal partout et de le nier dans ton expression écrite.

Ça fera 150 euros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 15:58:09

Le Doc :
"Ça fera 150 euros"

Deux fois que je lis ça de la part du Doc cette semaine. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:59:59

Je vois PAS qu'est-ce qui te fais dire que je vois le mal partout..
J'ai bien indiqué au début de mon post que ce n'était pas une gueulante, mais plus une constatation..

    • file 200 euro*** c'est pour la bonne main :hum:
Docom_
Docom_
Niveau 12
30 mars 2012 à 16:03:00

"Je vois PAS qu'est-ce qui te fais dire que je vois le mal partout."

Ça :d) "Encore un cas d’intégration parfaite.."

:hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:05:05

:rire: Mooouais.. bah c'est pas nouveau ça

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:25:23

Mais c'est vraie que l'affaire des 4 meurtriers car ados ou non çà reste des meurtriers, j’espère qu'ils seront jugés comme tel.
Par contre mettre en cause les vidéo films ou jeu ces trop faciles, y a pas si longtemps on accusé certain groupe de heavy métal d'être responsable des violences.
Alors que souvent ces du à un manque d’éducation manque de dialogue et des parents qui décroches de l'éduc de leurs mômes, quand on vois des enfants dehors après 20h, je suis peux être vieux jeu, mais les ados non rien à faire dehors après 20h et encore moins les plus jeunes.

La vidéo du moment