bon, pour ma part, non pas un coup de gueule mais plutôt une constatation en ce qui concerne l’intégration de CERTAINS ..
Dans un hypermarché, y a environ un peu moins de deux heures :
Une famille, un couple et leurs deux gamins..
Le père marche devant avec son petit garçon, la mère et sa fille les suivent 5 mètres plus loin, derrière..
Le père dit à son fils après l’avoir au préalablement giflé :
- Pourquoi tu marches comme un français !!!!!??
Marche comme un arabe, sinon, je te t’en redonne encore une !!
Le gosse - Ben le gosse rien.. il pleure..
Voila, juste ça..
Encore un cas d’intégration parfaite..
Au fait.. C’est quoi la différence entre une marche française et une marche arabe ?