Bonjour,
Souvenez vous il y a quelques temps je vous parlez d'un stage de sensibilisation à la conduite que je dois effectuer dans un délai de 4 mois.
Un des organismes auquel j'avais demandé un dossier d'incription m'avais dit que si il y avait un désistement il m'appellerait car la session était déjà complète
(la préfecture leur imposant un maximum de 20 personnes pour les stages).
Ce matin je reçois un courrier de cet organisme avec un dossier d'inscription pour un stage ayant lieu le 19 et 20 mars donc lundi et mardi.
Là jme dis parfait ! je les appelle:
Je leur indique que je leur envoie mon dossier avec le réglement dans les plus bref délais .
ET voilà ce que me répond la personne que j'ai au téléphone :
Elle :
"Ha mais non monsieur le règlement doit être effectué 15 jours avant !! "
MOi:
Vous m'envoyez le courrier ce matin , c'est le principe d'un DESISTEMENT de dernière minute !!
Elle (ça la fait rire en plus cette conne
)
Ha mais je vais devoir annuler votre inscription
Moi:
Hors de question!! ,vous me demandez de pallier à un désistement je rempli le dossier à VOTRE DEMANDE donc si vous annulez votre inscription je vous mettrez en cause devant la préfecture (j'en ai marre cette fois
)
Elle:
Bon ben dans ce cas venez me rapporter le dossier en personne .
MOi:
d'accord pas de problème , par contre je ne vois pas les horaires sur le dossier ??
Elle:
Ha mince j'ai du oublier de vous mettre la convocation
Moi:
- soupir* corde + tabouret
