CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:30:18

Faut pas déconner non plus, j'ai revu "ses gants de toilette" récemment à Annie Chon. Elle n'utilise plus de soutien gorge, mais des clés à sardine. Bien roulés et un scotch, et ça tient la journée

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:02:45

comme on dit:
rien ne vaut les baleines! :hap: *et pas que pour*

sauf dans la pompe de la machine à laver! :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 mars 2012 à 12:28:52

Bonjour,

Souvenez vous il y a quelques temps je vous parlez d'un stage de sensibilisation à la conduite que je dois effectuer dans un délai de 4 mois.

Un des organismes auquel j'avais demandé un dossier d'incription m'avais dit que si il y avait un désistement il m'appellerait car la session était déjà complète
(la préfecture leur imposant un maximum de 20 personnes pour les stages).

Ce matin je reçois un courrier de cet organisme avec un dossier d'inscription pour un stage ayant lieu le 19 et 20 mars donc lundi et mardi.

Là jme dis parfait ! je les appelle:

Je leur indique que je leur envoie mon dossier avec le réglement dans les plus bref délais .

ET voilà ce que me répond la personne que j'ai au téléphone :

Elle :
"Ha mais non monsieur le règlement doit être effectué 15 jours avant !! "

MOi:
Vous m'envoyez le courrier ce matin , c'est le principe d'un DESISTEMENT de dernière minute !! :diable:

Elle (ça la fait rire en plus cette conne :nah: )
Ha mais je vais devoir annuler votre inscription :honte:

Moi:
Hors de question!! ,vous me demandez de pallier à un désistement je rempli le dossier à VOTRE DEMANDE donc si vous annulez votre inscription je vous mettrez en cause devant la préfecture (j'en ai marre cette fois :-) )

Elle:
Bon ben dans ce cas venez me rapporter le dossier en personne .

MOi:
d'accord pas de problème , par contre je ne vois pas les horaires sur le dossier ??

Elle:
Ha mince j'ai du oublier de vous mettre la convocation :fou:

Moi:

• soupir* corde + tabouret :noel:
cdw
cdw
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:31:52

Tabouret qui tombe.......craaac!! :mort:

Au revoir Sheld :snif:

:dehors:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 mars 2012 à 13:59:28

Alors puisque le premier organisme ne peut pas me garantir que mon inscription va être validée , j'appelle l'autre organisme dont le stage est prevu le 30 et 31 mars dans 2 semaines .

Et là il me disent : "C'est trop tot pour s'inscrire"

à 15 jours de la date c'est trop tot pour eux .

Je lui demande pourquoi ??

elle me répond :
Parcque les gens se désistent :honte:

Je leur demande combien de personne sont inscrites pour ce stage :

Elle me dit : 8 personnes dont 2 qui n'ont pas encore confirmé
(sachant quie la loi leur impose un minimum de 10 personnes)

J'invite donc cette "charmante" dame à rappeller les deux personnes qui manque pour que le stage est bien lieu et donc que je puisse faire mon stage
DANS LES DELAIS IMPOSES PAR LA LOI (4 mois)

Elle me répond :

Oui je vais y penser .. :nonnon:
:loveyou:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 mars 2012 à 14:09:30

C'est le grand n'importe quoi là et après on s'étonne qu'il y ait des explosions ça et là !! :banzai:

Docom_
Docom_
Niveau 12
14 mars 2012 à 15:40:08

Sincèrement Sheld, tu devrais en faire part à une émission tv ton histoire là. :-(

Je sais pas moi, par exemple celle de Courbet (pour bien énerver Freddy :rire2: )

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 mars 2012 à 16:33:47

Le pire c'est que les oprganismes eux même reconnaissent la faille .

Une femme de l'organisme m'a dit :
il n'y a pas de solution pour régler ce problème .

Je lui ai dit que justement si

Le gouvernement obligant les gens à faire ce stage de sensibilisation à la sécurité routière il devraient être en mesure de pouvoir faire en sorte que les gens puisse le faire
(je suis sur qu'il laisse ce flou juridique exprés pour nous niquer la gueule)

La solution serait que les gens à qui ont impose le stage soit obligés de le faire a un lieu précis et une date précise .

Une autre solution consisterait à obligé les organismes préstateurs de ces stages de prendre avec eux les stagiaires dans l'obligation de participer à ces stages .

Au lieu de ça le gouvernement impose un nombre minimum de personnes (10 personnes) et un nombre maximum (20 personnes)

Et les organismes annulent 2 stages sur 3 soit parcqu'il n'y a pas assez de monde soit il te disent qu'ils sont complets soit ils te disent qu'il ne savent pas si le stage aura bien lieu ..

C'est pour moi le reflet de l'imcompétence du système et du gouvernement en particulier .

C'est même pire que de l'imcompétence c'est de la négligence par soucis lucratif aux détriment des gens à qui on impose ces stages , car bien sur si les gens ne respecte pas les délais ils devront payer une amende (encore)

je suis fier de vomir sur le système hyppocrite dans lequel nous sommes , fier de vivre en marge du mensonge et de la connerie .

Docom_
Docom_
Niveau 12
14 mars 2012 à 17:53:56

"Et les organismes annulent 2 stages sur 3 soit parcqu'il n'y a pas assez de monde soit il te disent qu'ils sont complets soit ils te disent qu'il ne savent pas si le stage aura bien lieu"

Je pense qu'ils se foutent du monde, et que le gouvernement n'y est pour rien, malgré toute sa bonne volonté (les chiffres de la mortalité sur les routes a bien baissé depuis les mesures répressives des dernières années, même si elles paraissent abusives dans certains cas) car ne me fais pas croire que ces organismes ne reçoivent pas les 10 personnes nécessaires pour leurs stages ???

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 mars 2012 à 18:38:30

C'est pourtant le cas car c'est tellement mal organisé que les gens par prudence et n'ayant pas de certitude concernant le fait que le stage aura bien lieu font des demande d'inscription a plusieurs organisme pour être sur qu'il pourront bien faire leur stage .

En fait il y a deux catégories:

Ceux qui comme moi sont dans l'obligation de faire un stage

Et

Ceux qui font le stage sur la base du volontariat afin de réccuppérer des points.

Quand tu dis que le gouvernement n'y est pour rien tu n'a pas tord .

Le gouvernement néglige son devoir et crache sur les gens leur fait les poches tout en demandant du respect .

Par son inaction et son imcompétence il prouve qu'il n'est pas "responsable" de rien puisqu' il ne fait .... RIEN !!

Le gouvernement se moque de savoir si tu finira sous une bagnole ou sous un pont

Les membres du gouvernement n'ont pas de problème de logement , les membres du gouvernement se moquent du code la route ils ont tous un chauffeur :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:06:25

Je me demande un peu quand même COMMENT ils vont s'y prendre pour enfiler des gilets vert-fluos à 200 Bandidos/Hell's Angels/Chosen Few et autres Nomads :sarcastic: ...

Ou même à MOI ! :diable:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 mars 2012 à 00:27:17

Le gouvernement n'en a rien a foutre que notre cervelle soit étalée sur le goudron .

Les étylos et les gilets jaunes obligatoires sont des mesures de politique "spectacle" pour justifier de l'imcompétence et l'hypocrisie du système qui cherche sans cesse à nous vider les poches .

Celui qui n'est pas d'accord avec ça et ben qu'il aille se faire vacciner contre la grippe H1 N1 .

• Il est hors de question que je lèche le cul de la république*
Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 08:35:49

"*Il est hors de question que je lèche le cul de la république*"

Si t'es pas content de notre république, tu peux te barrer tu le sais ? Les frontières sont encore ouvertes... :-)

Sinon tu iras de plaindre des mesures répressives du gouvernement aux familles endeuillées et aux éclopés à vie. Je suis certain qu'ils apprécieront ta sollicitude. :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 08:42:28

Voici un lien explicatif sur la baisse spectaculaire de la mortalité routière depuis 2001 : http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/Bilan_prov_2011_cle23ca54.pdf (tableau page 2).
On est passé de plus de 8200 morts à moins de 3970 en 2011.

Mais bien entendu, quand cela ne te touche pas tu peux pas comprendre. :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:06:12

Pour les gilets fluos, soyons sérieux. A part la nuit, cela ne servira à rien sinon faire baisser les ventes des motos customisées. Je me souviens du moment où "ils" ont voulu imposer les feux de croisement aux automobiles. Ridicule ! Vingt ans plus tôt, une loi similaire est entrée en vigueur mais ne concernait que les deux roues, ce qui permet de les distinguer dans le flux des véhicules.
La loi pour les feux pour les autos a vite été abandonnée, heureusement !
Et je répète ma question, que vont faire trois ou quatre pauvres flics devant une procession de Hell's ? Leur demander d'enfiler leurs merdes fluos ? :rire2:
Et les motards étrangers ?
J'ai posé la question par courrier à Guéant. C'est bizarre, il répond pas.

On ose parler de sécurité routière dans un pays où on a le droit de rouler avec des voitures SANS PERMIS ! :sarcastic:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 10:34:36

"Et je répète ma question, que vont faire trois ou quatre pauvres flics devant une procession de Hell's ? Leur demander d'enfiler leurs merdes fluos ? :rire2: "

Vous vous pensez pas au-dessus des lois quand même ? Allez hop ! Tout le monde dans le panier à salade ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 10:56:25

La raison du plus fort est toujours la meilleure .

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 11:06:54

Je pense pas. La loi est au-dessus.
Nonobstant je pense que les flics sont mieux armés que les Hell's quand même. :-)

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:16:54

Même avec une Kalash' au milieu d'un troupeau de Hell's, chuis pas sûr que tu fasses le poids, Doc ! :rire2:

Docom_
Docom_
Niveau 12
15 mars 2012 à 11:30:30

Légende urbaine. :-)

La vidéo du moment