CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Roby69
Roby69
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:41:43

:spoiler:

Tôt ou tard, ils finiront par réaliser la guerre du feu N°2 avec nos bobines.. :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:54:49

Je sais pas comment tu calcules, Cyberle, parce que "880€ pour 1000litres", ça fait 8.80/litre. A moins que tu causes HT ?
J'ai aussi une 1000 litres mais là, j'ai refait le plein (il manquait + ou - 300 litres)
Je l'ai payé 0.802/l ht, ce qui fait 0.96/ttc.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:56:59

Nan mais ... quel couillon je peux être parfois.
0.88 et non pas 8.80, heureusement ^^!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:00:50
  • ne fait que passer* :sarcastic:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 07:12:48

Alors que Sea France va sûrement licencier 600 personnes,
Alors que PSA confirme bien le départ de 5000 de ses employés,...

Madame Roselyne Bachelot, Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, "s'indigne" ( voilà encore un mot qui commence à être galvaudé ), du fait que l'Administration demande aux femmes de déclarer si elles sont "Madame ou Mademoiselle".
Madame Bachelot jugeant cette mesure sexiste et discriminatoire..

C'est sûr que ça va changer la vie des femmes licenciées de chez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 07:17:45

TAB... désolé... suite...

C'est sûr que ça va changer la vie des femmes licenciées de chez Sea France ou PSA de ne pas avoir à déclarer qu'elles sont "Madame ou Mademoiselle" quand elles vont aller pointer chez Pôle Emploi ! :rire2:

On tient vraiment du lourd avec notre Roselyne... :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 novembre 2011 à 08:40:49

Et au fait, Lolo ... ELLE ne m'a toujours pas répondu, cette grosse baleine. Alors que tu sais que son (petit) chef lui avait donné pour consigne de répondre à mes légitimes interrogations. J'en suis à ma seconde relance :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 08:56:41

Normal, Freddy, elle ne peut pas tout faire en même temps.

Là, elle est occupée à faire des MALC ( Traduire des Mesures A La Co** ) :-p
Et, en plus, elle est bien payée pour faire ce genre de choses ! D'autant plus qu'avec son physique un peu ingrat, elle n'a même pas du coucher pour réussir !
Tout à la force du poignet, enfin c'est une image ! ... :hap:

JoshRandall56
JoshRandall56
Niveau 7
18 novembre 2011 à 07:47:58

Un rapide calcul....

Entretien hier entre le PDG de PSA et Monsieur Sarkozy à propos du licenciement de 3500 salariés.

- Durée de l'entretien 30mn soit 1800 secondes.
- 1800 secondes pour décider du sort des 3500 salariés, soit :
1800 : 3500 = 0,554 seconde par tête de pipe ! :ouch:

C'est vraiment un Super Héros notre Président ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:33:09

Quand je relis mon post, ça fait très peur quand même d'avoir son destin entre les mains d'hommes comme eux... :hum:

KingCool
KingCool
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:36:29

JoshRandall56 Voir le profil de JoshRandall56
Posté le 18 novembre 2011 à 07:47:58 Avertir un administrateur
Un rapide calcul....

Entretien hier entre le PDG de PSA et Monsieur Sarkozy à propos du licenciement de 3500 salariés.

- Durée de l'entretien 30mn soit 1800 secondes.
- 1800 secondes pour décider du sort des 3500 salariés, soit :
1800 : 3500 = 0,554 seconde par tête de pipe ! :ouch:

C'est vraiment un Super Héros notre Président ! :fier:

-------------------------------

Là dessus je pense que Sarko a du lui dire de faire ça quand la gauche sera au pouvoir ^^

cdw
cdw
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:57:34

une pensée pour Agnès...
elle ne danseras plus...

cdw
cdw
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:15:09

un " expert " de la justice vient de dire à la télé qu'il existait une " marge d'erreur".....
dommage pour la petite, elle est tombée sur la "marge d'erreur" dont cause ce monsieur qui sait tout mieux que tout le monde, et qui ne viens pas de perdre sa gamine..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:21:12

En taule, le soit disant "expert", avec les violeurs.

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
20 novembre 2011 à 20:26:59

Je me demande si les "sois-disant" experts , on ne devrait pas les enfermer avec ses pourris de violeur récidiviste !
Peut être qu'ils comprendraient plus profondément leurs erreurs !!

A quand la peine de mort rétablie pour ces salauds ?!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:27:58

Franchement, je me demande si ce genre de criminel est vraiment malade ou largué de bonne heure dans l'éducation .

Je me pose vraiment la question .

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
20 novembre 2011 à 20:41:34

Caluc : peut être qu'il faudrait arrêter de traiter ces criminels comme des malades mais plutôt les traiter comme des personnes responsables , non ?

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:57:12

Ils devraient reformer la justice pour des cas comme ça! Le problème c'est qu'il va être déclaré malade et va surement purger sa peine en hopital psy, et comme je l' ai dit plus haut il a 17 ans je crois,ben il sortira pour ses 30 ans ( et encore!!!!) comme le systeme carceral est débordé,le suivi psy ne se fera pas ou peu,et il recommencera.
Aux States,il aurait vraiment bouffer perpet' !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 20:57:29

Ça éviterait certaines récidives, c'est sur Ngc12 .

Ngc12 . . . :malade: t'as pas un diminutif pour ton pseudo ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
20 novembre 2011 à 21:01:20

Caluc : pourquoi , tu trouves qu'il n'est pas assez court mon pseudo ? :o))

binouze29 : Tout à fait d'accord avec toi , beaucoup de chose à revoir et pas que la justice ... :-(

La vidéo du moment