Qui, moi
Je m'endors
Tu t'endors . . . Parfait !
Pourquoi parfait? Aurais tu des idées malsaines .
malsaines... je sais pas...
mais grivoises avec Caluc... toujours!!
Il y en a marre, cela fait trois fois que je dis que c'est la journée de la femme, vous pourriez réagir un peu.
C'est pour quel commerce la journée de la femme ?
c'est le bordel ce rade!
si pas de payko,pas d'apero?
non mais!
Bouge pas j’amène les "olives et les 'cahuettes"
bonsoir binouze!
-Vas y fais péter le "jaune" avec pas trop d'eau! (risque de noyade !)
j'prendrais bien une mousse bien fraiche, moi
binouze,t'as vue un serveur depuit?
faut se servir tout seul,c'est comme à la pompe!
à l'epoque on te servait pour 3 francs,maintenant tu te sert pour 2€!
http://www.youtube.com/watch?v=_8EpucAiyUM
http://img18.imageshack.u.us/img18/4494/barmaidjess.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.friterie-raymond.fr/ImageProduit/biere.jpg&imgrefurl=http://www.friterie-raymond.fr/produits.php&h=900&w=600&sz=41&tbnid=PxKFaJkzpheEXM:&tbnh=275&tbnw=183&prev=/images%3Fq%3Dbiere%2Bpression%2Bphoto&zoom=1&q=biere+pression+photo&hl=fr&usg=__PzhJKvO7jHuQH0cchksFoCJ9Hz4=&sa=X&ei=M8x3TYmECMKP4QbCsYj_Bw&ved=0CCMQ9QEwAA
à la tienne yoda!
enfin un connaisseur!
car une biere sans mousse c'est comme une femme sans ......!
... on ne sait pas où mettre les mains
je vois qu'on a les mêmes sources, payko
sauf, que la phrase que je connaissais, ce n'était pas "une bière sans mousse", mais "un jean sans poches", parce que sinon, la fin ne veut rien dire