CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mars 2011 à 19:30:38

ah, ok :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
27 mars 2011 à 19:39:05

Gaffe, où vous mettez les pieds, vous savez bien , que ce topic est en travaux, pour mon cabaret.

payko13
payko13
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:52:02

pas de souci chaton je fais parti du bâtiment! :coeur:

et puis une occaze comme çà! :pacg: :coeur: :pacd:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mars 2011 à 20:12:29

et ceux de payko :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:49:30

:coeur:

au prix des godasses!merci yoda!

bonsoir mayday!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mars 2011 à 21:52:09

toi t'as encore été sur le site de Zalendo. T'as pas pu résister ! :sournois:

payko13
payko13
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:34:25

:hap:

pardon mais ta CB si pleine,
m'as fait que envie de la vidé! :coeur:

merci mon yoda! :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mars 2011 à 22:39:05

tu as du te tromper de CB, je suis interdit bancaire :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:51:05

:hap:

zut blondin que je suis! :nonnon:

c'est celle à lolo! :hap:

meuci mon lolo! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 08:48:19

Ah oui !..... :(

  • Enfourche sa Peugeot 103 et direction Marseille ! :banzai: *
chat888
chat888
Niveau 13
28 mars 2011 à 10:38:27

:hello: le monde

Oubliez pas, venez nombreux, bientôt ouverture de votre Cabaret "Le Chat d'or ".

Soirée dansante, boisson à gogo.

Tenue de soirée exigé.

fopadec
fopadec
Niveau 12
28 mars 2011 à 10:51:24

"Le Chat d'or "

Les membres du FN seront refoulés à l'entrée. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 10:54:47

Un casting serait préférable au préalable ! :-)

Allez-y, Mademoiselle, veuillez-vous déshabi...... euh ! danser,... je veux dire ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 13:57:53

Tenue de soirée exiger monsieur Lorient , a dit la tenancière,pour vous caleçon et noeud papillon pour nous bikinis et talon aiguille :o)) (pardon chaton,j'ai :honte: ,mais plus fort que moi :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 14:01:12

Bon ok !
Je n'ai plus que le caleçon et le papillon à trouver pour mettre dessus.... Pour le reste, j'ai ce qu'il faut !

  • Papillooonnnnnnnnnn ! :pacg: *

:-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2011 à 18:30:30

Attention ! Attention !

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que:

Vodka + Glaçons = Attaque les reins!
Rhum + Glaçons = Attaque le Foie!
Gin + Glaçons = Attaque le cerveau!
Whisky + Glaçons = Attaque le Cœur!

Il semblerait que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

Maintenant, vous comprenez pourquoi je bois mon whisky sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 19:17:57

Gin+Glaçon :ouch: je comprend mon état alors :fou: Merciii.......dakota

chat888
chat888
Niveau 13
28 mars 2011 à 19:29:50

Je suis comme dakota, je bois la vodka sans glaçons, je ne vais pas noyer mon poison préférer. :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 19:31:50

habituellement, ce sont les petits chat qu'on noie :hap:

:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 19:35:03

je ne pourrais te dire, je suis loin, loin, très loin dehors :hap:

La vidéo du moment