à une époque quand j’étais dans les alpes,
on avait,la une ,la deux,la trois,la cinq qui existe plus et la six!et on se démerdait avec çà,maintenant il y a plus 300 chaines!
Bonsoir, j'ai frappé et y a personne ??!!
Je voulais juste prendre un diabolo citron...
Rejoins-nous sur le 19/20, Saru.
Je vous rappelle que le topic apéro est à votre disposition pour discuter, vous engueuler, enfin c'est un bar quoi !
Encore faut-il une personne avec qui parler^^
Tout le monde était sur les pics de jeux Open !Tu aurais du venir !
On refait le
Bzh,je ne me souviens plus, tu es sur quel jeu en c e moment ?
RDD
Why ?
Je me demandais si tu serais intéressé par un live ?RDD, je l'ai aussi, tu le fais sur quel support ?
Lorient > Je n'aime pas les quizzs^^
C'est ton droit Open !Qu'aimes-tu ?
PS3
Je ne suis pas connecté au PSN.
c'est comme les épinards,tu verras open!!
J'aime les épinards
Je vais manger, avec le quizz, je n'ai pas eu le temps.
Bon ap Lorient^^
Bon app'
el-blanko Voir le profil de el-blankoPosté le 6 juillet 2011 à 22:07:22 Avertir un administrateurc'est comme les épinards,tu verras open!!
désolé,j'ai fais une faute!
pardon!!
c'est pinard et pas épinard!