CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:13:31

SPLIT

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:13:47

Banana Split :fete:

faut boire un coup là :bave:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 mai 2010 à 18:14:18

Comme dirai "françoise moisie"

CHAMPAGNE

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:14:58

Ouais j'reprend la conversation moi :oui:

Sauf que c'est pas avec un vélo électrique que vous allez l'impressionner côté muscle hein les mecs :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:14:59

pounette :d) oui mais bon on se fatigue pas comme sa aussi :rire: mais bon j'ai ce qu'il faut au pire des cas :content:

chat888
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 18:15:47

cool suis là pour le nouveau topic
mais bon je repart, bisous à tous

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:16:16

pounette, bah j'ai répondu quand même :content: :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:16:57

Ah oui c'est vrai que du coup il y a un nouveau topic..

Sinon c'est sympa de te voir sur ce forum pounette :o)) .

Bonjour a tout les autres ^^

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:18:16

Haaaaa !!!! Salut Open !! :-d Comment tu vas ?

Ouais j'ai vu tima !

Salut Chat :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:18:59

cool alors :-p

Kikoo chaton :coeur: courage :-)

Mad :d) owi Chapnagne :bave:

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:21:23

Alors comme ça t'as c'qu'il faut hein ?! :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:21:28

Ah ben en plus elle est là ^^ Ca tombe bien.. :)

Et bien moi je suis crevé, je sors de mes révisions périodiques ( tout les jours la même chose :/ ) et comme d'habitude, je me sirote un ice tea en écoutant de la musique histoire de relacher la pression..

Et toi depuis tout ce temps, comment va?

Je ne savais pas que tu passais sur le + 35 .. C'est une agréable surprise.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:22:06

pounette, bah je suis constituer normalement quoi ... :rire:

Lu Open :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:22:37

Bonjour ultima ^^

chat888
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 18:23:55

coucou pounette ,open mad

c'est l'heure de la drague , attendez un peu que je sois rentrée , mauvais sujet .

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 18:24:36

tiens je te croyais plus là toi :coeur: :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:25:07

Hello chat ^^ Et non, j'espère que c'est pas l'heure de la drague.. :-(

Du moins, ce n'est pas moi qui vais y participer.. :-p

-pounette
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:26:47

Openyourmind
Posté le 14 mai 2010 à 18:21:28
Ah ben en plus elle est là ^^ Ca tombe bien..

Et bien moi je suis crevé, je sors de mes révisions périodiques ( tout les jours la même chose :/ ) et comme d'habitude, je me sirote un ice tea en écoutant de la musique histoire de relacher la pression..

Ouais j'imagine que ça doit pas être drôle tous les jours ouais ! :-(

Et toi depuis tout ce temps, comment va?

Je vais bien merci ! Très bien même :)

Je ne savais pas que tu passais sur le + 35 .. C'est une agréable surprise.

Moi non plus :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:28:29

Ah oui c'est vrai que c'est peut être le cas pour toi aussi.. :o))

Ben maintenant tu sais, je passe presque tout les jours ici!

J'avais envie de changer d'air.. Et puis bon, de toute façon, fallais bien que je continue mon tour du monde des forums.. :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:31:40

Il ne le sera plus pour trés longtemps.. :o))

La vidéo du moment