les louvettes
Dormis comme un bébé.
Demain je ne bosse pas héhé, j'ai pris ma journée, c'est ma dernière RTT pour le moment,
On ne peut rien me refuser, je bosse à Pâques ( dimanche et lundi ) puis les autres jours aussi bien sûr, mais je bosse à tous les jours fériés.
Puis c'est de la faute à Yoda je prends goût à la farniente 