CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
11 avril 2011 à 23:51:54

Mouais, on dis cela. :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 00:15:20

Bonne nuit chaton :-)))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:30:08

:doute: mouais on dit çà!

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:49:39

personne à :doute:
personne à :doute:

:p)

je vais pouvoir,prendre le pouvoir! :cool:
le pouvoir de pouvoir*c'est fou çà :fou: *

:banzai: assez parlez place!!

:hap: pour allez faire dodo!! :hap:

  • :nonnon: *

bonsoir les modos! :hap:
que la nuit soit douce,et pleine de doux rèves!

  • :hum: je m'enterre*
payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:50:22
  • parler
chat888
chat888
Niveau 13
12 avril 2011 à 13:21:32

:salut: les louvettes

Dormis comme un bébé. :content:

Demain je ne bosse pas héhé, j'ai pris ma journée, c'est ma dernière RTT pour le moment,

On ne peut rien me refuser, je bosse à Pâques ( dimanche et lundi ) puis les autres jours aussi bien sûr, mais je bosse à tous les jours fériés. :snif:

Puis c'est de la faute à Yoda je prends goût à la farniente :bave:

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:23:43

bonjour chaton! :coeur:

la place m'est exquise en vous voyant,ici!
cet endroit respire le bonheur maintenant!

:coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
12 avril 2011 à 13:27:01

Payko :coeur: :coeur: :coeur:

T u sais parler aux filles, tentateur :ange:

payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:31:38

juste un brin de poésie,ma douce! :ange:

juste quelques mots,qui se transforment en pétales de rose! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
12 avril 2011 à 13:33:53

Je fond comme un chocolat au soleil.

  • Aie, aie ma dent*
payko13
payko13
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:35:40

vite!!!

  • prend une cuillère,et nappe mon cœur avec chaton!*

:coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 14:08:45

ça fait plaisir de savoir que tu fais la grasse mat maintenant :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 avril 2011 à 14:49:47

ben c'est que ça la change :rire2:

elle qui il n'y a pas longtemps ne dormait que 2 ou 3h par nuit, faire une grasse mat, voire même un tour de pendule, ... :fou:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:13:03

payko13 :d) il est où le trampoline? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:16:58

chose promise, chose due.......

Au revoir Necro ! :-)

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:23:28

Moi aussi je veux faire du trampoline!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:26:58

Et de deux ! :hap:

Va faire le plein de sa boite à kicks ! :hap:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:28:49

me suis fait kick?? :rire2:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:29:07

ah non. :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:33:53

Il y a un dicton par chez moi qui dit "Quand tu vois tomber Payko, là-haut c'est l'heure de l'apéro"

Suivant sagement ce genre de croyances populaires, je me permets de venir verifier. :hap:

La vidéo du moment