c'est pas bien mais bon c'est tellement bon!
la mousse!
yoda c'est comme radio bistrot!
je l'ai sorti nature,peinture!
la voiture de mes rêves !
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7ds05aD7DDzZhPotZH0pFTzXnuEK1jdJ4bF4tDUXg5uZAiIDvLQ
moi mon réve c'est de vite reprendre le boulot,
et une becane aussi!
et une biere sans mousse c'est comme une femme sans touffe!
c'est pas ma faute!
c'est yoda!
justification,et je suis mort!
http://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY
bouteille sur la table et je reviens!
binouze, t'as vraiment pas d'pot
JP, tu comptes avoir une ardoise dans tous les bistrots de JV ou quoi ?
bin pour les rades,c'est la misere sur jivé!
plus de serveurs,meme les patrons se sont caltés à ibiza!
une petite dedicass!!
un amv pour toutes vos princesses du fofo qui vous supportent!
pour les ladys!
http://www.youtube.com/watch?v=aDlKbvoHDNw&feature=fvst
A votre santé, juste de retour d'une balade de 350 km à moto!
eau pétillante à l'anis?
Coucou à tous
Je vais devoir changer de pseudo,si je veux poster dans le temps, il y a que moi
Non, non, .... je t'ai à l'œil belle blonde !
Je viens travailler .
13000
Double post !Score annulé !
Tricheur.....
DDB pour H.S. caluc. On ne travaille pas à l'apéro
Déconnez pas je suis d'arrache pied depuis 14 heure .