En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 16:47:38
Fais comme moi, Caluc, journée continue et à 16h, c'est la quille !
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:49:19
C'est pas possible Lorient, entre 12 et 14h je mange et je baise .
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:56:22
* Naise *
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:00:57
vu que tu commence ta journée à 14h, ça ne pose pas de problème
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:02:44
A 8 heure Monssieur, je suis aux 39 heures moi .
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:05:05
t'es à la ramasse, là !
et après on dira que les 35h, ça ne marche pas. s'il y a une majorité de boites qui ne les ont pas encore appliquées, ça ne m'étonne pas
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:16:31
Il y a un truc quand même Yoda, j'arrive à faire en deux heures ce que font d'autres en huit . véridique grace à une grande maitrise et beaucoup d'expérience, 27 années presque à fond .
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 17:17:55
A fond de quoi ?.....
Pour tes 39h, c'est légal ?
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:25:14
Oui Lorient, 39 heures légales quatre sont payées en heures sup .
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:28:23
pareil pour moi caluc, mais ils en profitent pour me donner du boulot pour 4
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:29:35
T'as beaucoup de chefs ?
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:33:51
1 seul. ce sont les autres employés qui ne m'épargnent pas. ils font rien qu'à casser tous les beau PC que je leur confie
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:48:16
tiens encore un qui viens de me griller un disque dur sur un PII-400 tout neuf, même pas fini de payer
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:56:47
Mais bon sang comment est-il possible de griller un disque dur ?
De plus, Caluc devrait être aux anges aussi, avec ses affinités Irlandaises !
payko13
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:13:47
tout punk que je suis,
je suis allé les voir deux fois à marseille!
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:38:10
Lorient56
Posté le 10 mars 2011 à 19:02:02
En spectacle, c'est magnifique !
De plus, Caluc devrait être aux anges aussi, avec ses affinités Irlandaises !
Absolument, vus à Dublin, la salle vibrait de partout .
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 19:47:35
non, les vibrations, c'étaient les ronflements de vieuchnok
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:20:02
Le Chnok oui, il a vécu quelque temps à Cork en effet, était-il dans la salle à cette soirée ? Puis la bière ne lui est pas interdit, ça ronfle un saoulard .