CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 16:47:38

Fais comme moi, Caluc, journée continue et à 16h, c'est la quille ! :oui:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:49:19

C'est pas possible Lorient, entre 12 et 14h je mange et je baise .

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 16:56:22

:hum: * Naise *

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:00:57

vu que tu commence ta journée à 14h, ça ne pose pas de problème :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:02:44

A 8 heure Monssieur, je suis aux 39 heures moi .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:05:05

t'es à la ramasse, là ! :rire2:

et après on dira que les 35h, ça ne marche pas.
s'il y a une majorité de boites qui ne les ont pas encore appliquées, ça ne m'étonne pas :rire:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:16:31

Il y a un truc quand même Yoda, j'arrive à faire en deux heures ce que font d'autres en huit . :oui: véridique grace à une grande maitrise et beaucoup d'expérience, 27 années presque à fond . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:17:55

A fond de quoi ?.....

Pour tes 39h, c'est légal ? :ouch:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:25:14

Oui Lorient, 39 heures légales :oui: quatre sont payées en heures sup .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:28:23

pareil pour moi caluc, mais ils en profitent pour me donner du boulot pour 4 :peur:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:29:35

T'as beaucoup de chefs ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:33:51

1 seul.
ce sont les autres employés qui ne m'épargnent pas.
ils font rien qu'à casser tous les beau PC que je leur confie :snif2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 17:48:16

tiens encore un qui viens de me griller un disque dur sur un PII-400 tout neuf, même pas fini de payer :snif:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:56:47

Mais bon sang comment est-il possible de griller un disque dur ?

payko13
payko13
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:53:51

:p)

  • sort un piege à bretons*

http://www.wat.tv/video/lord-of-the-dance-cry-of-the-trql_2g6xz_.html

  • et saute par la fenétre* :peur:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 19:02:02

En spectacle, c'est magnifique !

De plus, Caluc devrait être aux anges aussi, avec ses affinités Irlandaises !

payko13
payko13
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:13:47

tout punk que je suis,

je suis allé les voir deux fois à marseille! :oui:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:38:10
  1. Lorient56
  2. Posté le 10 mars 2011 à 19:02:02
  3. En spectacle, c'est magnifique !

De plus, Caluc devrait être aux anges aussi, avec ses affinités Irlandaises !

Absolument, vus à Dublin, la salle vibrait de partout .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 mars 2011 à 19:47:35

non, les vibrations, c'étaient les ronflements de vieuchnok :rire2:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:20:02

Le Chnok oui, il a vécu quelque temps à Cork en effet, était-il dans la salle à cette soirée ?
Puis la bière ne lui est pas interdit, ça ronfle un saoulard .

La vidéo du moment