sur quel sujet Payko ?Je suis assez pour, je trouve que ça manque sérieusement de variété en ce moment.On tourne en rond sur les mêmes sujets.
normal, entre filles on se serres les coudes.
nous!
tu peux détailler ? parce que je ne vois pas trop le principe
Oh, oui, les filles ! Serrez-vous
pardon!nous et nos alter égos,*en parlant de pseudo*
pas pour de suite,vue l'ambiance!
ben y a déjà plusieurs topics parlant des pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-pseudo.htm
encore une connerie que je vais pas gérer!si je me loupe,papi va pas me louper!
tu vois j'ai bien fait,d'en parler avant!
j'avoue que je les cherchée un peu, je croyais qu'il en restait qu'un donc je fonce vers l'entrée et crotte il y en avait deux.
Je suis en civil, chat. J'avance tranquillement, on peut refaire les scènes si on les loupe. Le pire c'est conduire, je ne m'y fait pas.
En civil? tu est ou?
moi non plus conduire c'est un supplice, j'imagine les courses poursuite, ça va être un désastre
Au lit tout le monde et dépêchez vous.
Les filles ... Read The Fucking Manual !
Il est précisé qu'on peut filer le volant au coéquipier, en maintenant appuyé une touche (triangle vert sur PS3)
bon je vous laisse!une bonne soirée à vous tous!
chaton!je divorce!
Bonne soirée Payko
P.S. : un divorce ? ça va te couter la peau des c......s
normalement, il faut laisser la touche enfoncée
MayTu est plus loin que moi , je suis là ou il y a un braquage .
yoda
ça marche pas en courses poursuite ce truc.
Payko
dommage et pourquoi cela