et offre 1 verre avec caluc et yoda !
ici, le pas de HS, juste des brèves de comptoir
et pas de moquerie..un peu comme en IRL, ici !
quand je parle allemand, les gens sourient mais sans moquerie..plutôt pour m'encourager !
pas de korrector, dans le coin !
et, lorient, humour !
allez, prends 1 verre aussi, c'est ma tournée !