En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:20:36
Je rectifiais vu que j'avais dit Picsou
Chaton, méssante
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:24:05
Vais le boire, j'en es plein d'autre.
pique ceux à Vlti*
Vlti
File au lit, c'est l'heure
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:24:37
Nope je regarde des mangas, comme d'habitude en ce moment.
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:28:11
hentaï, je parie
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:28:37
Moi, ce sont des vampires Blade
Sont chiant c'est la deuxième fois qu'ils remettent les mêmes épisodes.
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:29:34
Même pas et jamais regarder ce genre de Chose j'ai
Chaton, oui c'est pénible, j'ai vu
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:31:35
c'est marrant, j'ai du mal à croire les gens ce soir
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:31:40
C'est quoi hentai, comme mangas
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:32:03
manga pour adulte, chat
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:32:12
Je regarde !Naruto là, voilà
Chaton, mange oser c'est
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:34:03
le seul titre que je connais, c'est Bible Black, et vu qu'un extrait d'une version censurée
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:34:34
Connais pas du tout, sa va plus vite
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:36:59
D'accord, je crois pas que ce soi son truc à Vlti, les oser.
J'aime bien les mangas rigolo pour enfants, j'en regarde avec eux.
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:37:25
mais bien sûr ! et là, le chocolat met le papier d'alu dans la marmotte
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:37:45
J'aime bien aussi Chaton
Méssant Yoda qui me crois pas
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:38:11
mais bien sûr ! et là, le chocolat le papier d'alu dans la marmotte Yoda, gaffe tu bégaie.
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:40:37
Je ne suis pas branché manga du style de naruto
par contre à la maison, j'ai en DVD tous les goldorak, albator (y compris ceux créé en 1999), captain flam et autre cobra. j'adore
vltimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2011 à 00:41:44
Je regarde juste comme sa, Naruto c'est celui que j'aime lemoins Albator et tout les anciens, j'adore aussi même si je m'en souviens plus trop de certains
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 00:47:06
dans les récents de l'Univers de Leiji Matsumoto (le créateur d'albator), tu as par exemple : - Gun Frontier - Cosmowarrior Zero (la jeunesse d'albator) - Space Symphony Maetel - Submarine Super 99
chat888
Niveau 13
15 avril 2011 à 00:47:19
Les garçons je vous laisse entre vous parler de mangas.