Toi aussi Chaton ! ?Idem, mal au crane, courbature, toux, éternuements, température, envie de dormir...Un bon we qui se prépare quoi ! ...
Moi ça va pour le moments Lorient, c'est la famille tous bronchite.
bonjour chaton!
tu m'aime?
Kikoo Payko
A la folie........
bin pour les toiles d'araignée pas de souci en ce moment!
j'ai meme la poussière dessus,de l'authentique quoi!
desolé chaton j'ai mal lu ton post!
ou trop vite,j'ai cru voir :sur la toile!
tu m'aime alors?
Bide!
c'est pas rigolo!
non, mais c'est drôle
Tu te sens moins seul niveau bide yoda ??
ben oui, je sais que tu me tiens compagnie
A vot' service cher ami.
Salutations !
Salut fiston!
un 51, payko ? http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/le_revermont/la_zone_51/176675-1-fre-FR/la_zone_51.jpg
hummm aller !