CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 12:35:08

Boissons et (consommations diverses et variées) gratuites également !
Ce serait plus vendeur non ? :gni:

Salut Chaton (enfin,non, re-bonjour) et Necro ! :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:35:37

tu vois maintenant de quoi je parlais chat :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 12:36:15

P'tain la mandale que tu viens de te prendre, Nécro ! :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:37:04

salut lorient :-)

entierement d accords avec toi surtout pour la consommations diverses et variées :gni:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:37:51

m en parle pas lorient celle irl était bien pire :rire:

-Pat-
-Pat-
Niveau 5
21 mars 2011 à 12:40:42

Salut Lorient ! :-)

Comment tu vas ?

Oui je vais lui en coller une dès que j'ai le temps tu va voir :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
21 mars 2011 à 12:41:44

Pat

Bisous ma belle. :ange:

Lorient

Pour toi et uniquement pour toi, tous seras payant :nah:

-necronomicon-

Passe ce soir en douce, je serais au bar, mais chut.....

Je vais bien, j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui.

Je vous laisse une petite heure, des trucs à faire.

Je vous aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 12:42:57

Salut ma Rockeuse préférée !
Je vais bien, merci !
Temps magnifique en Bretagne !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:44:58

ok je passerais en douce ce soir , mais ne me fais pas venir pour rien :(
j en attends beaucoup de notre soirée :coeur:
et normal que tu es une peche d enfer , tu viens de discuter avec moi et ça ta mise dans tout tes états

a plus la féline :ange:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:46:53

doucement lorient , ne profite de ton statue de boss ici pour la draguée :banzai:
ma rockeuse préférée , je t en foutrais moi de la rockeuse préférée :-(( :o))

-Pat-
-Pat-
Niveau 5
21 mars 2011 à 12:46:54

Oui chez nous aussi y fait très beau aujourd'hui, par contre chez vous c'est plutôt étonnant non ?! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 12:49:09
  1. -necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
  2. Posté le 21 mars 2011 à 12:46:53 Avertir un administrateur
  3. doucement lorient , ne profite de ton statue de boss ici pour la draguée :banzai:

pour la draguée............... Pourquoi elle s'appelle Fuca ?

:desole: Je n'ai pas pu me retenir ! :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:53:19

:rire: bon sa va je te pardonne :o))
je te dis a plus tards lorient et bonne journée a toi :-)

  • sympa ce petit bar loin de la foule * :o))
chat888
chat888
Niveau 13
23 mars 2011 à 12:39:26

:salut: Les vermoulus

Oublier de vous faire savoir, que pour l'ouverture de mon cabaret, dans le topic apero.

La tenue de soirée est obligatoire, un laisser- passer vous seras fourni.

Pas de pot de vin, un gorille filtrera l'entrée.

Oui je sais , moi aussi je vous aime

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2011 à 13:05:36

celà te va comme tenue de soirée ? :hap:
http://www.secrets-de-filles.fr/wp-content/uploads/strip-teaseur-flickr.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
23 mars 2011 à 13:13:26

Yoda

Si tu viens avec ce beau gosse , pour toi , tous seras gratuit

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2011 à 13:14:17

je vais forcément venir avec lui, puisque c'est moi :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
23 mars 2011 à 13:18:09

Toi, lui, toi j'ai le cœur qui palpite

On se donne rendez- vous ce soir, on envisage un WE romantique,
jacuzzi, massages, sucreries et plus si affinités

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2011 à 13:20:30

faut que je consulte mon agenda, parce que je suis plutôt overbooké en ce moment :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
23 mars 2011 à 13:26:34

Pfiou, refuser un WE avec moi :banzai:

-necronomicon

Tu peux venir, je suis à toi

  • ne dit rien à Pat*
La vidéo du moment