Les vermoulus
Oublier de vous faire savoir, que pour l'ouverture de mon cabaret, dans le topic apero.
La tenue de soirée est obligatoire, un laisser- passer vous seras fourni.
Pas de pot de vin, un gorille filtrera l'entrée.
Oui je sais , moi aussi je vous aime