Et en ce qui concerne la boisson gratuite sur le compte des modos, c'est pas marqué l'Abbé Pierre non plus ! Alors, on dépose aimablement son petit billet sur le comptoir !
Emile-Zola
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:29:29
Non c'est l'heure de l'Abbé Ritif.
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 13:31:36
Donc tu lui donnes l'Abbé Nédiction ?
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:31:41
bon abbé tit
Emile-Zola
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:33:33
Merci je mange justement des lasagnes avec mon ami l'Abbé Chamelle.
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 13:35:36
Attention à l'Abbé Ration quand même ! Mais si tu lui propose du foie gras, l'Abbé rit !
Emile-Zola
Niveau 5
11 mars 2011 à 13:36:27
L'Abbé Tise de certains me sidérera toujours
Pseudo supprimé11 mars 2011 à 13:39:39
Je vous laisse, l'Abbé Attitude arrive et me prend dans ses bras !
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 14:01:00
c'est l'abbé rézina !
_Latuile_
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:06:52
C'est l'abbé quille qui est dérangeante pendant le travail Yoda .
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 14:09:10
pendant le travail, pas trop, mais pour dormir ...
pere-caluc
Niveau 4
11 mars 2011 à 14:11:28
_Latuile_
Niveau 6
11 mars 2011 à 14:14:14
Abbérent.
pere-caluc
Niveau 4
11 mars 2011 à 14:17:44
A B C vos frocs .
Yoda-Software
Niveau 30
11 mars 2011 à 14:19:54
tu veux un abbé ricube ?
pere-caluc
Niveau 4
11 mars 2011 à 14:23:11
Enrhubé ?
payko13
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:39:48
c'est abbe-rrant dans ce rade, personne qui paye à boire à un vieux matou comme moi!
je vais metre l'abbe resina!
chat888
Niveau 13
11 mars 2011 à 15:03:08
Prend un tonneau de vodka, j'ai des microbes à tuer*