CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 22:09:24

sans sous entendus, bien sûr :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 22:24:22

tu doute de moi ? :doute:
je suis vexé :-(

comme si c'était mon genre :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2011 à 22:31:36

c'est pas faux :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
28 mars 2011 à 22:41:15

Hé, hé je vous observe mes minets.

Vous êtes invités pour l'ouverture du* chat d'or*

payko13
payko13
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:43:35
  • :( j'ai cassé mon talon*

:hap: bonsoir!

chat888
chat888
Niveau 13
28 mars 2011 à 22:47:56

Coucou Payko

Tu a le temps pour le réparer, j'ouvre que jeudi si tout va bien. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 16:29:08

Des promesses, des promesses.... comme aux élections ! :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2011 à 19:55:11

Mayday

Méssante, tu as gagné tu seras ma première danseuse favorite :bave:

Range, un peu quand même :nah:

  • Heureusement les vrai meubles arrive que demain* :-p
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 21:26:38
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 28 mars 2011 à 22:47:56 Avertir un administrateur

Tu a le temps pour le réparer, j'ouvre que jeudi si tout va bien. :bave:

On est jeudi Chaton ! ...

chat888
chat888
Niveau 13
30 mars 2011 à 22:13:06

Lolo

Arrête de boire on est Mercredi.namého

chat888
chat888
Niveau 13
31 mars 2011 à 08:48:48

Mauday

C'est pas avant 20 heures l'ouverture.

  • Messieurs veuillez sortir, ces demoiselles sont pas prêtes *
chat888
chat888
Niveau 13
31 mars 2011 à 09:11:49

Oups, pardon Mayday

U n cappuccino?

j'ai la fièvre de l'ouverture prochaine.

http://s3.noelshack.com/old/up/aromecappuccinomf-4043234923.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2011 à 13:39:40

Ah, il tombe bien ce cappuccino juste après le repas :p)

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 avril 2011 à 06:41:21

Moi non plus :hap: :fish: :noel: :gni: :rire: :prout: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 09:28:24

Bonjour vous ,non!non! voil
http://www.linternaute.com/restaurant/diaporama/13851/le-poisson-d-avril.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 09:32:33

Dsl ,c'est un bugue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 11:09:22

Bon, ou est le nouveau cabaret de Chaton ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 11:37:01

Je pense que chaton nous fait un
http://www.hapshack.com/images/h414796191.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
01 avril 2011 à 15:24:02

Eh oh, doucement les moutards.

L'ouverture est reportée, Cause de lumbago.

Je vous explique:

Nous répétions, le balais d'ouverture, lorsque Mayday pleine d'enthousiaste me saute dans les bras, je la reçois mal et résultat un lumbago

( proverbe de chaton, aidez les autres à déménager rapporte que des ennuis)

payko13
payko13
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:29:25

et alors chaton de douleur a crié:

mayday,mayday! :o))

La vidéo du moment