Ah un nouveau Pc... le mien, c'est à la pelle et au charbon, j'ai eu vent que la gamme alienware de Dell était pas mal. Mais je me trompe peut être. Avec mon écran Viewsonic, c'est comme mettre un moteur de lamborghini sur une Ax-Kway...
Tcho Kryn, bonne nuit !
Ca marche Yoda, dis, t'as des idées recettes salades originales et sympas ?