CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:47:24

et l'homme bat go! (et réclame 200$) :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
03 avril 2011 à 22:48:14

Mais pas du tout, Mayday, seulement un faux mouvement de ma part, rien à dire sur ton poids plume. :rouge:

chat888
chat888
Niveau 13
03 avril 2011 à 22:51:09

Coucou red

Joli le jeu de mot

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 avril 2011 à 22:53:23

J'ai du le lire 3x avant de piger

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:36:59

on ne doit pas avoir le même humour Head! :ouch:

Bonsoir Chaton, je suis en intermittence... pas toujours devant l'écran désolée!
et j'espère que tu te porteras mieux bientôt :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:41:38

Bonsoir le forum !

J'ai lu Gbagbo... encore mieux...

J'ai fait un très bon fondant chocolat façon Nathalie, Red ! Salut Dame ! :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:43:22

Kaor, c'est pas gentil de me filer la dalle... j'ai pas mangé depuis le p'tit déj (sauf grignoter quelques trucs ici et là)
Je doute pas qu'il doit être succulent!! :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:44:34

Bon je vais pas pousser le vice, y'avait de la crême anglaise aussi ! :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:45:11

d'ailleurs faudrait bien que j'arrête de bosser un peu et me faire un bon spaghat!! j'ai une de ces faims moi!!! :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:46:07

Rhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo!!! Kaor!!! bundiou!!! :honte: arrête!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:46:53

pour un gars qui pousse pas le vice...

tu sais drôlement bien t'y prendre!!! Chenapan!! :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:48:27

Aalkaor :d) un gateau au chocolat avec de la crème anglaise :p)
et tu ferais un heureux avec mon neveu de 6 ans.
pour lui un gateau au chocolat ça se mange obligatoirement avec une crème anglaise :rire2:
uk est jeune, mais il sait ce qu'il veut :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:48:42

Bien bien, Charlie, retourne à sa chocolaterie ! Demain *ain d'épi*es !!! :hap:

Bises la Red, je dois méditer, demain sera une autre journée ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 23:52:13

Bien ce petit , Yoda !! j'ai des fauves aussi, enfin, j'suis plutôt un Tonton et ils me mènent tout comme ! Mon neveu m'a dit une fois : "Mamie fait de la bonne cuisine et toi... tonton... euhh. tu es un magicien du steack haché..."

Depuis, je soigne ma spatule en bois pour ! Je m'affirme en cuisine. ^^

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 avril 2011 à 23:55:20

Bonsoir ici :-)

Yoda;
-_> J'ai mon nouveau PC, il assure :oui:
On en reparle un de ces jours!

Bonnet de nuit :sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:56:18

ça c'est clair que ces petites crapules son malines.
mais je ne me laisse pas mener par le bout du nez ... enfin pas tout le temps :gni:

pour la cuisine, je me débrouille, ça va :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:56:48

Slaut, Kryn :-d

quand tu veux :-)))

bonnet de nuit :ok:

payko13
payko13
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:59:17

:coeur:

c'est pas mignon çà!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 avril 2011 à 00:00:17

et toi payko ? des neveux ? t'es du genre tonton gateau (ou gateux, c'est au choix :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 00:01:04

Ah un nouveau Pc... le mien, c'est à la pelle et au charbon, j'ai eu vent que la gamme alienware de Dell était pas mal. Mais je me trompe peut être. Avec mon écran Viewsonic, c'est comme mettre un moteur de lamborghini sur une Ax-Kway... :(

Tcho Kryn, bonne nuit !

Ca marche Yoda, dis, t'as des idées recettes salades originales et sympas ?

La vidéo du moment